publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urine transparent :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urine transparent :???:

Coucou tout le monde, lorsque j'ai été au toilette, j'ai regardé la couleur de mon urine et elle était transparente. J'ai regardé une autre fois et elle était encore transparente. Cela m'est donc arrivée deux fois. C'est grave ? Sa veut-dire quoi ?

• Pour coulcoule

Bjour alors ecoute ne soit pas inquiete pour ton urine transparante car moi c'est pareil, alors il faut quand meme que je te pose une question, est ce que tu bois beaucoup d'eau dans la journee ? car moi un jour je suis allez chez le ... car j'avais des brulures et il s'est averé que je n'avais pas de cystite (malgré que j'en fasse souvent) mais uniquement une inflammation de la vessie, et quand mon ... m'a fait faire le test urinaire avec languette dans son cabinet elle m'a regardait et m'a dit "vos urines sont souvent aussi claire que cela ?" j'ai rit et lui ai dit ah oui la plus part du temps oui et elle m'a rep" vous devez sans doute boire beaucoup en journee ? j'ai dit oui elle m'a dit c'est bien, alors t'en fait pas si elle sont claire comme sa et dit moi si tu bois beaucoup dans la journee ? bisous

Commentaire

• Dans le meme cas au moment ou je vous parle

bonjour
      ben ca fait trois heures que je passe au toilette car j'ai une crise de cystite, mais pour repondre a ta question ne t'inquiète pas , meme si c'est transparent c'est pas grave mais il faut boire beaucoup . ex: moi je vien de boire 3 litres d'eau en 2 heures mais il faut manger un peu sinon on a l'impression d'etre une bombe a eau mais le lendemain ca va mieux on est fatigué

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-062011-09

publicité

Chargement...
      X