publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sonde vesicale

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sonde vesicale

Je narrive pas a mauto sonder sans regarder dans un miroir. Jai besoin de vos conseils et de vos témoignages. Merci

• Courage

Voila je me sonde aussi 4 fois par jour du a la maladie : syndrome de fowler.Le mieux est que tu demande a une infirmiere de passer chez toi minimum 2 fois par jour pour t aider. Mnt tu peux aussi te reperer tu te met sur la toilette tu cherche le debut du trou du vagin et la tu remonte de 1 cm ou 2 voir les personnes et la tu inserer la sonde.
    Moi du a la maladie j ai bcp de mal a inserer la sonde car mon sphincter est constamment serrer donc je dois forcer. Je dois mettre un neurostimulateur le 9 novembre car j ai bcp trop mal quand je me sonde est ce que tu as aussi mal quand tu te sonde?Donc au debut je pensais que je n etait pas au bon endroit or j etait au bon endroit.Tient nous au courant. Angel

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-10

publicité

Chargement...
    X