publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help ! svp

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Help ! svp



    Bonjour, je crée ce message cars j'ai besoin de témoignages, car je suis à bout du rouleau ! Je veut qu'on m'aide, je ne peut plus tenir.

    Voilà, il y a 2 ans j'ai commencé à faire des infections urinaires très fréquemment, puis on sait aperçu que j'avais 2 gros calculs sur mon reins droit, donc au bout de 8 mois de souffrance j'ai eu enfin " droit " à une lithotripie qui sait très bien déroulé et qui m'a laissé quelques semaines de repis, puis les douleurs rénales on recommencer, de plus en plus intense, à ne plus pouvoir me lever ! Les attentes entre chaque consultation urologique était infernales ! Puis l'urologue m'a dit que mes reins filtré mal le calcium donc dirigé vers un néphrologue. Vendredi dernier j'ai repasser une échographie, et une radio, mon autre rein qui jusqu'à présent a créer 2 nouveau calculs assez gros, donc Mardi j'avais rdv chez mon néphrologue ( après 3 mois d'attente ) lui m'a dit qu'il faut que je repasse des examens ( le 28 ) j'ai passé ces examens ( charge calciques et maintenant faut attendre le 3 Janvier pour que je revois mon néphrologue avec les résultats

    Il m'ont parlé d'un hyper calciurie et une hyper calcémie primitive idiophatique. Qu'es ce que c'est ? Comment ça évolus ? quel sont les traitements ? Es grave ?

    Voilà 2 ans qui sont très long pour moi ! Je ne peut suivre une scolarité normale, je rate souvent les cours, car quand j'ai des crises il met impossible de me lever, je n'en peut plus, je suis à bout de force ! J'en est marre qu'on me fasse attendre comment ça ! Moi je souffre en attendant !! Je veut qu'il me trouve soit un traitement soi une solution qui me rendra une vie " normale " ! Malgrès ça j'ai une douleurs constante ! Je n'en peut plus !!

    Merci d'avoir pris le temps de me lire ! Et désolé mais j'avais besoin de me libérer !!

  • Ne t'inquiète pas!



    Bonsoir,

    Je ne suis peut être pas la bonne personne à répondre à ton message, mais tu me fais de la peine...

    Je suis atteinte d'une maladie et je produis énormément de calculs de cystine. (Ce qui n'est pas la même chose que toi!)
    Mais je connais très bien les coliques néphrétique, insuffisance rénale, sonde JJ...

    J'ai commencé à être malade quand j'ai eu 6 ans et demi, j'ai récidivé à 14 ans et depuis c'est un combat de tout les jours.

    Le plus important c'est d'avoir un bon suivi avec ton urologue ET ton néphrologue. Je ne sais pas comment ca se passe pour les calculs de calcium. (Juste que ca se casse et s'évacue facilement!)
    Ne panique pas. Parle à ton médecin, si les douleurs sont trop insuportable vois avec lui pour qu'il te prescrive du Spasfon Biprofénid.
    Et quand tu as une crise de colique néphrétique il faut éviter de "trop" boire.

    Après pour les cours, ca va pas être facile parce que dans tout les cas tu vas subir encore une intervention et en attendent des fois tu ne peux pas suivre les cours.

    Si tu es une bonne élève tu rattraperas vite. =)
    Puis si tes profs ne comprennent pas, fais un certificat médical et essaye de voir avec eux pour avoir les exercices par email que tu puisse les envoyer tout ca.

    Sinon comme je t'ai dis au début, je ne suis pas sûre d'être la bonne personne pour te répondre car nous n'avons pas le même type de calcul.
    Mais si tout de même tu as envie de parler ou quoique ce soit n'hésite pas!

    A bientôt, repose toi bien.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2011-11

    publicité

    Chargement...
    X