publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Titre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Titre

Bonjour, voila j'ai toujours eu des infections urinaire, depuis a peu près deux ans j'en ai asser souvent, mais la sa me fais un peu peur parce que plus la douleurs les picotements, les va et viens au toilette j'ai des saignements claire. Et ce n'est pas des règles parce que c'est pas le moment et c'est quand quand je vais faire "trois goûtes" au toilettes !!!!
    J'ai affreusement maaaaaaaal aidez moi !!

• Contre les infections urinaires

il exixte une plante nommé cranberry sous forme d'ampoule ou des complexes de plantes de cranberry, hibiscus, ortie...sous forme de comprimés qui fonctionne très bien sur ce problème là. l'ampoule avec son liquide qui est donc plus rapide à agir puis les comprimés qui viennent aider plus lentement. tu peux trouver ces produits en boutique diet ou bio ou moins cher sur www.bio-complement-alimentaire.com ......bonnes désinfection.

Commentaire

• Solution pour cystite liée aux rapports sexuels

J'ai des cystites à répétitions également alors que je prend toutes les précautions nécessaires pour les éviter. Mes infections urinaires sont systématiquement provoquées par les rapports sexuels, du coup je vais aux toilettes avant et après et bien sûr je prend aussi une douche juste après afin de me débarrasser du surplus de bactéries ... malgré ça, j'ai continué à avoir des cystites très régulièrement. J'ai aussi essayé le cranberry ( effet nul ! ) et antibios à répétitions ( j'ai l'impression de passer ma vie chez le médecin ) . Bref, tout ça pour vous dire que je crois avoir trouvé la solution ( en tout cas ça m'a changé la vie ... je croise les doigts que ça continue comme ça ) mon copain m'a conseillé d'acheter des lingettes de toilette intime ( à la base pour m'éviter de devoir toujours me lever aller prendre la douche en vitesse pour espérer ne pas tomber malade après chaque rapport ) . J'ai suivi son conseil et il c'est avéré que les lingettes ont étaient un véritable miracle, bien plus efficaces qu'une douche !! Je ne sais pas à quoi cela est dû, mais maintenant après chaque rapport je vais faire pipi et ensuite je me nettoie bien avec une lingette d'hygiène intime, résultat : je fais beaucoup moins de cystites qu'avant ... je suis convaincue que c'est grâce à ça ... car dès que j'ai le malheur d'oublier d'en utiliser , je me choppe une cystite direct !! Essayez les, peut être que ça marchera pour vous également. . .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-032013-07

publicité

Chargement...
      X