publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai tout le temps envie d'aller au toilette

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai tout le temps envie d'aller au toilette

bonjour,
    mon problème c'est que j'ai tout le temps envie d'aller au toilette j'ai regardé les autres discussions mais je me reconnais pas

pour moi c'est par période par moment je vais pouvoir me retenir pendant 4 heures et une semaine après j'aurais envie tout les 10 minutes je n'ai aucune douleur sa sent pas j'ai juste cette envie

est ce que c'est deja arrivé à qulequ'un?

• Pareil

je suis comme toi je vais souvent au toilette dans la journée et la nuit pareil je me réveille au moins 2 fois pour y aller, après c'était plu souvent toutes les demi heures sans douleurs et sa ne sentait pas après toutes le 10 minutes comme si ma vessie était pleine mais un tout petit peu de pipi lol j'en pouvais plus toujours cette envie de pipi j'ai été voir mon médecin qui ma prescrit un teste urinaire é en conclusion infections urinaire après prise de médicament dans 2 jours plus ce problème j'allais moins que d'habitude au toilette quelque mois après même chose encore infection médicament, et la depuis la nuit je ne me réveille même pas pour aller o wc je te conseillerais d'aller faire un teste urinaire pour savoir si tu a une infection.....

Commentaire

• Merci de m'avoir répondu

je suis aller voir le médecin et les test montre bien une infection urinaire je dois le revoir aujourd'hui pour un traitement

est ce que pour toi ... est arrangé pour de bon? tu vas au toilette comme tout le monde ou plus souvent quand même

Commentaire

• ..

oui sa c'est arranger enfinnn parce que c'est très chiants je ne pouvais pas trop me promener dehors au bout d'une heure je voulais aller aux toilettes, et la je suis comme tout le monde.... j'espère que tu seras guéri de cette infection

Commentaire

• Plus qu'une infection

Merci encore pour ta reponse mais depuis vendredi soir je suis a l'hopital j'ai un calcul il est descendu et c'est aussi pour ca que je vai souven au toilette

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-072012-08

publicité

Chargement...
          X