publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment je me suis guérie d'une cystite en 5 jours

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment je me suis guérie d'une cystite en 5 jours

Bonjour,

Pour celles qui se trainent une cystite récidivante et qui veulent s'en débarrasser en 5 jours comme je l'ai fait, essayez ceci :
    1er jour, mono diète de bananes et de dattes si la faim se manifeste, eau de Volvic légèrement vinaigrée au vinaigre de cidre une heure avant de manger..
    2 ème jour : petit déjeuner : bananes, dattes, amande, kiwi
    Déjeuner : salade de patates douces ou pommes de terre normales, (même chaudes) avec des haricots verts (protéines végétales) de l'oignon doux et de l'ail cru (bien écrasé l'ail sans quoi ça pique) ( des olives, un peu d''avocat, de l'huile d'olive..le tout légèrement salé, moutarde (peu)
    Idme au dîner.
    3 jour idem
    4 jour idem
    5 jour, introduction de sardines au repas du soir dès que les sensations de brûlure ont disparu ainsi qu'un uf de ferme à la coque.
    6 jours reprise progressive de la viande, poulet de préférence au repas du midi. le soir, préférence aux protéines végétales : haricots verts, secs, lentilles, soja, oléagineux, graines germées : alphalfa
    Ma cystite s'est guérie rapidement car j'ai fait ce régime dès les premiers symptômes soit : urine trouble, sensation pesante au niveau de la vessie, mixions fréquentes et pour 3 gouttes !
    Voilà, et ce bien sûr sans aucun médicament.
    Si ça peut aider quelqu'un.
    Très important tant que les symptômes persistent, n'ingérez aucune protéines animales et sous produits animaux. Pour les légumes et les fruits, vous pouvez varier en fonction de vos goûts. Voir le tableau PRAL pour connaitre les aliments acidifiants et basifiants. L'équilibre acido basique semble être la clé de la guérison.

• Canneberge en gélules

Pour moi, j'avais des cystites tout les 20 jours et les antibiotiques ne faisaient plus rien. Mon amie Monique m'a recommandé des gélules qu'elle commande chez vitaminsdirectenligne.fr pour leur efficacité et leur prix. Je peux dire que je suis maintenant sortie d'affaire. Comme quoi, il y a des solutions naturelles!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-09

publicité

Chargement...
    X