publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cystite à urinaie claire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cystite à urinaie claire

Bonjour,

J'ai été guéri d'une cystite à urine claire.
    J'avais des envie pressante d'uriner que je ne pouvais plus retenir. je courais en moyenne toutes les 30 minutes aux toilettes avant mon traitement. Je suis allez voir mon urologue qui m'a déjà soigné il y a 1 an pour un mycoplasme. Il m'a prescrit un effervescent pour ma fissure a la vessie à prendre pendant 3 mois et j'ai eu le droit a 6 injections dans la vessie, toutes les 2 semaines . C'est une sonde qu'il te met dans la vessie, il te vide la vessie et ensuite t'injecte le produit que tu dois garder minimum 2 heures. Les effets se font au bout de 48 heures normalement sinon au bout de 1 semaine maximum. Pour ma part j'en ai effectué 6 mais d'autres personnes ont besoin de plus ou de moins d'injections tout dépens de la gravité de l'inflammation de la vessie.
    Autrement il faut boire au minimum 2 litres d'eau par jour.
    Cette cystite ne se trouvera pas dans des analyses d'urine ni prise de sang car il n' y a pas de bactéries .
    Voilà en espérant que cela aidera les personnes pouvant avoir ce syndrome .

• Re: Cystite à urinaie claire

cystite

Bonjour,
    Est-ce que je pourrai connaitre le nom du produit qui vous a été injecté dans la vessie.
    Chez moi c'est un Cystite interstitielle.
    Merci d'avance.
    ANNIE

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-062014-08

publicité

Chargement...
    X