publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes de vessie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problèmes de vessie

Bonjour tout le monde.
    J ai des problèmes de vessie (toujours une pression, toujours besoin d aller aux toilettes) depuis 3 ans et demi maintenant. J ai fait tous les examens possibles chez l urologue, chez la gyneco, bilan neurologique tout est en ordre chez moi je suis aussi passé par l hypnotiseur, magnetiseur et d autres trucs bizzares dans le genre... Lundi mon medecin urologue m a dit de le rappeler dans 6 mois pour voir si un miracle s est produit... Super. Si vous avez pareil faites moi signe.

• Re: Problèmes de vessie

Bonjour

Votre problème ressemble beaucoup au mien. J'ai moi-même une gêne depuis quelques temps au niveau de la vessie, comme une pression. Je dois me lever une à deux fois la nuit; J'ai également la sensation d'avoir souvent la vessie pleine, ce qui n'est pas toujours le cas. Je ne ressens ni brûlure, ni douleur. Je vois demain mon généraliste;..
    Où en êtes-vous depuis le 4/12/2014 ? une amélioration ?

Commentaire

• Re: Problèmes de vessie

Bonjour
      Bonjour

Je suis un homme de 45 ans, je retrouve les mêmes symptômes que vous (pression légère constante ,lever 1 à 2 fois par nuit, perte systématique de quelques gouttes dans le quart d'heure qui suit le passage aux toilettes même après avoir attendu, essuyé,... ). J'ai consulté l'urologue durant l'été 2014: miction longue et irrégulière (un peu plus de 2 minutes), la vessie d'un jeune homme de 20 ans. Vidange partielle de la vessie. Je buvais exactement mes 2 litres d'eau par jour. Il m'a prescrit du Tamsusoline, sans résultat aucun. J'ai l'impression qu'il s'agit d'un problème nerveux dans mon cas qui s'est installé après plusieurs années: l'habitude de devoir me retenir pendant les journées de travail, trop de stress. Comme vous, aucune amélioration depuis bientôt un an. Boire moins ne change rien. Juste parce que c'est l'hiver, pas volontairement (moins d'1/2 l d'eau, 1 jus de fruit, 1 café et 1soda par jour) . C'était ma première visite chez l'uro, je savais quels examens il pratiquerait, je n'ai pas été "choqué" mais il ne m'a pas non plus donné de véritable diagnostic ou solution. Me rendre chez un autre, j'hésite ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-122015-012016-02

publicité

Chargement...
      X