publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paranoia et stresse vive le debut de grossesse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Paranoia et stresse vive le debut de grossesse

bonjours a toutes d abord felicitation je suis enceinte de deux mois et sa fait deux mois ke je visite des blogs des forum juste pr me rassurer et la vlam que des femmes qu on fait des fc ect alors maintenant c est devenu maladif je verifie le papier toilette la culotte mdr horrile la peur de faire une fc me hante sans arret

suis je la seule a etre si paranoiaque je ne pense pas mais en tt cas sa fait du bien de le dire lol
    bisous a toute

• Je te comprend

moi le problème, c'est que la fausse couche, j'ai pas trop peur, car je me dis que je le saurais très vite !! douleurs et pertes de sang me feront comprendre ça ... Et voilà ...

Ce qui me terrifie, c'est de n'avoir ni pertes de sang, ni douleur, mais que à l'écho le petit coeur ne batte pas ou plus !!!!

Je suis enceinte de 4 semaines environ, donc je n'ai pas encore pu voir mon bébé à l'écho ...

Mais chaque jours j'ai peur car je me dis que ce n'est pas parce que je n'ai pas de pertes de sang ni de douleur que mon bébé va bien !!

C'est terrible ça mais bon ...

Commentaire

• Pareil que toi

je finis bientôt le deuxieme mois, mais je ne serai "tranquille" qu'a la fin du troisieme apres l'echo des 12 SA et encore...vu que je suis une angoissée de nature, y'a des chances pour que je psychotte un peu quand même.

en fait, je n'ai qu'une hate, arrivée en septembre et avoir un beau bébé en pleine santé dans mes bras

Commentaire

• Ca passera qd tu le sentiras bouger

mon 1er trimestre, j'etais carrement parano, pas immuniquée contre la toxo donc je faisais rigoureusement attention à ce que je mangeais, évitait les gens malades..., je me surprotegeais en fait car peur de le perdre et finallement apres la 1ere echo g commencé à etre un tit peu plus rassurée, puis le 4e mois a commencé donc les peurs du 1er trimestres s'estompent, j'ecoute le coeur de bebe à chaque visite chez le doc, bb se met à bouger, et finallement petit à petit ben les craintes s'en vont, et je m'écoute moins, je revit normalement, je ne suis plus en sucre. J'avoue que le fait d'etre moins fatiguée et plus de nausée ca aide à se sentir bien.

Commentaire

• Pareil que toi
          J'te comprends

Moi je suis enceinte de 12 semaines bientôt et angoissée de nature aussi, je me pose trop de questions. J'ai passé l'écho (la première) j'ai vu mon p'tit bout pour la première fois, cela m'a énormément rassurée, et pourtant, depuis quelques temps, j'angoisse de nouveau. Il est vrai aussi que j'ai fait une FC début d'année à 2 mois de grossesse, alors cette fois-ci je désire encore plus le garder ce bébé et j'ai donc horriblement peur qu'il arrive quoique ce soit. J'ai tellement hâte de prendre du bidou et de le sentir bouger. Finalement, c'est pas si simple d'être enceinte et zen. J'espère que bébé ne sent pas nos angoisses.
          En tout cas, essaie quand même d'être cool, (même si je sais qu'on se pose toujours des tas de questions) et tu verras la première écho c'est super !!! Bisou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022007-07

publicité

Chargement...
          X