publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment vivre normalement après trahison...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment vivre normalement après trahison...

Que faire pour retouver une relation normale avec les autres (amitié et amour)???

Suite à de nombreuses décéptions, comment faire à nouveau confiance à l'autre et se laisser aller sans suspiscions et paranoïa que ce soit dans me domaine de "la séduction" ou "soirées détente entres amis"????

Votre avis...

• Essaie le

détachement...

Commentaire

• Perso,

je n'accorde ma confiance qu'une fois... Donc pour moi, la question ne se pose pas : mieux vaut éviter de me décevoir !...

SpeedKama... c'est mon avis et ça ne fait pas avancer les choses ! :fou:

Commentaire

• Idem pour la confiance

je fonctionne pareil ma confiance cest qu'une fois et justement je me détache après..;
        l'ennui pour moi c l'après... je me détache, donc je me replie sur moi, et la...

JE vois tt le monde d'un mauvais oeil...
        ca devien preske dramatik car non pas que je ne me convienne pas à moi même, mais j'ai l'impréssion d'avoir beaucoup trop appris sur les autres et de n'avoir plus rien a découvrir?????

Commentaire

• Qui a deja eu limpression d etre la seule personne normale??

....

Commentaire

• Ca na pas lair de vous emballer...

Meme si c'est pas trop le sujet du forum, je voudrais juste vos témoignages car ce forum est bien plus mouvementé que les autres!!!!

Faites moi partager vos expériences, soyez sympas!!!

Commentaire

• J'ai été trahie ...

par mon ancien petit ami de 4 ans et demi, ca fait mal. Le temps ne te feras pas oublié, il atténuera juste ta douleur. Tu resteras par la suite sur tes gardes car on est jamais sûre de rien. Mais moi aujourd'hui, avec le temps j'ai une nouvelle relation (de 6 mois) ca se passe bien mais je reste "attentive" et sur mes gardes. Je crois que quand on a été trahie, en amour ou en amitié, quelque chose se casse définitivement et même si par la suite on "refait" confiance, une part de nous restera toujours méfiante ... C'est ... de comprendre que l'histoire de cendrillon n'existe qu'en fiction ... Moi ça m'a fait mal de l'apprendre en tous cas ... Mais t'arriveras à vivre sans devenir obsédé ! tkt ! bon courage.

Commentaire

• J'ai été trahie ...
                Ohh je despespérais...

j'avais vraiment l'impréssion d'entrer dans un cercle vicieux et de finir par rester on my one: tjs mieus servi par soi meme...

Mais en même temps je suis sociable et j'aime les autres...

DUR DUR

Commentaire

• C'est la vie...

dites vous tout simplement que vous n'avez pas rencontrer les bonnes personnes et avancez confiante dans la vie, avec un sourire et en écartant la négativité, tout va bien..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
                  X