publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide.

bonjour a tous.
    voila, je vais essayé de faire court et clair.
    j'ai rencontré ma femme via internet il y a 2 ans. tout a été tres vite. elle habitait arras et moi paris. je venais la voir quasiment tous les jours en voitures et partais de bonne heure le matin pour etre a mon bureau.
    puis elle m'a rejoins sur paris mais nous ne sommes pas resté car nous ne supportions plus cette vie de fou.
    apres 5 demenagement en 2 ans nous voila a arras dans une jolie maison et ma femme est enceinte de 8 mois et demi.
    la chambre de bebe est prete, enfin tout pour que le tableau soit presque parfait etant bien decidé a refaire notre vie sur des bases saines et equilibrées.

malgré cela ma femme ne m'accorde aucune confiance alors que je l'informe de mes moindres fais et gestes, que ce soit en rapport avec mes deplacements ou les restaurant que je peux faire dans le cadre de mon travail.
    je vous passe les details mais cela fais deux années que je me bat pour quelle m'accorde un peu de confiance, tout en restant tres clair sur ce que je fais ou avec qui je suis.
    nous sommes a un mois d'avoir notre bebe et nous venons d'avoir une dispute qui me fais tres peur.
    je ne supporte plus d'etre juge ou accusé sans fondement.
    elle a meme été jusqu'a me dire qu'elle m'autirisait a aller couché avec une autre puisqu'elle n'avait plus le choix !!!
    je me suis renseigné sur son signe astrologique, (elle est scorpion)
    et il est dis qu'il n'accorde pas facilement confiance et cela peu aller jusqu'a de la paranoia.
    je l'aime plus que tout et ne veux surtout pas gacher ce que nous sommes en train de construire. j'ai beau lui dire et répeté mais cela ne change rien.
    alors si quelqu'un a une idée qui me permettrais d'acquerir sa confiance, car il ne nous manque que cela pour que notre couple vive heureux.
    merci de m'avoir lu, ainsi que pour vos reponses.

• Mais à la base

est-ce que quelque chose en particulier l'a amenée à douter de toi ? Et sinon, depuis quand est-elle comme ça ?

Commentaire

• Elle est de nature jalouse

alorsfaut la comprendre , fais un effort de ta part et parles avec elle
      la communication joue un role important ds le couple
      lorseque tu sors par exemple , un coup de telephonne ou SMS peu rassurée , sois present malgrés l'absence

Petit a petit tu va gagner sa confiance
      Moi , personnellement , je suis une grande jalouse et avec les deplacement de mon z'hom qui dure 2 mois je te dis pas !!!j'ai confiance en lui alors je fais le max pour ne pas penser a des choses qui n'existent pas ,car a chak fois je flipp pr rien ,
      un petit effort des deux cotés ca fera l'affaire surtt lorsqu'iol y'a de l'amour

bon courage

Commentaire

• Euh...

j'ai l' impression d'être ta femme là!!!

on s'est rencontés avec mon compagnon il y a 2ans sur le net
        4 déménagaments en 2 ans
        suis enceinte de 8 mois!
        j'ai très peu confiance en mon ami alors qu'il dit qu'il ferait tout pour moi!

j'ai le même genre de réflexions qu'elle à l'égard de mon ami!!
        j'ai très peu confiance en lui! je voudrais qu'il soit souvent près de moi afin de ne plus douter de lui!!!

je pense que son état de femme enceinte joue beaucoup sur la perception qu'elle a de votre relation!!!
        moi, je fais pareil avec mon ami!
        on se sent grosse, délaissée, moins que rien et on se compare aux autres femmes on se dit que notre homme n'a plus envie de nous etc!!! tu n'as pas idée!!!

moi aussi j'ai un gros souci de confiance en lui!!!!!

trop étrange!

Commentaire

• Mais à la base
          Re.re

par mon passé, je n'ai pas bien gerer mon divorce et suis resté en contact (juste telephonique) avec mon ex pendant trois ans.
          il ne c'est jamais rien passé. de plus lorsque j'ai rencontré ma femme, j'avais deja mis le ola sur ca et avais pris mes distances.
          ma femme connais tous de ma vie dans les moindres details, mais je crois que j'aurais du eviter certains sujet.
          je voulais tellement que tout soit clair. et c'est comme ca depuis le debut.
          je me suis dis

Commentaire

• Re.re
            Rire

tu sé faut trop raconté

moi juste lorsequ'il commence a me raconterde ses ex, je veux la tuer surtt lorsequ'il me parle des vacances passés ur un bato pendant 2 mois tete a tete

faut imaginer :fou:

Commentaire

• Elle est de nature jalouse
              Ben...

pour ce qui est du telephone c'est environ entre 15 et 20 heure par mois . c'est 5 a six mail par jour. je rentre le midi pour manger et je rentre direct le soir apres mon taf...je vois pas comment je peux faire plus.
              et cela fais deux ans. de plus dans ces moments la elle est dans un etat pas possible, ne se nourris plus. pour cela j'ai aussi peur pour notre enfant.

Commentaire

• Rire
                Oui mais ...

oui mais la ce n'est pas le cas...
                je ne lui parle que de nous deux et de notre bebe.
                alors cest vrais que au debut j'ai peu etre été un peu lourd, mais cela remonte a deux ans...
                je ne lui ai jamais menti, ou lorsa=que je devais le faire je lui disais apres et lui expliquais ( probleme d'argent.., ou je lui disait que j'allais quelque part pour aller lui charcher un cadeau)
                aujourd hui je ne comprend pas ...que dois je faire...

Commentaire

• Euh...
                  Lol

c est bizarre effectivement...
                  mais tu crois pas que cela nuis grandement et que tu pourrais voir les choses autrement ???
                  dis moi que je peux avoir espoir ou mieux dis moi ce que je pourrais faire pour etre sur d'avoir sa confiance, genre le truc qui tue !!!
                  je lui est meme dis que j'allais me faire tatouer son nom, a cela rien n'y fais....
                  arg

Commentaire

• Re.re
                    Et sais tu

si elle avait le même comportement dans ses relations précédentes ? Si non, alors c'est sans doute ce que tu lui as dit de ton passé qui lui fait peur. Si c'est le cas, il faut que tu la rassure un maximum, mais sans entrer dans son jeu de jalousie excessive, car plus tu te plieras à ça plus ça la confortera dans cet état d'esprit.

Commentaire

• Je pense

que tite cocci a raison, la communication est essentielle dans un couple, mais communiquer veut dire parler ET être capable d'écouter et d'entendre.

Apparemment tu as fait plein d'efforts, tu risques d'étouffer si tu continues comme ça, car une jalouse à ce point te soupçonnera quoi que tu fasses !

Est-ce que ce n'est pas aussi à elle de faire des efforts ?

Quitte à se faire aider d'un psy ?

D'autre part, pendant mes grossesses, mes hommes ne m'ont jamais délaissée, je leur paraissait presque plus attirante ! Donc ce n'est pas forcément dû à son état provisoire...

Les efforts se font à deux !

Bon courage à toi...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
                      X