publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:!!!:urgent!!!! question varicelle:!!!::triste:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :!!!:urgent!!!! question varicelle:!!!::triste:

Bonjour à toutes,

voilà mon fils est en crèche et récemment le petit copain avec qui il joue sans arrêt a eu la varicelle et c'est peut être ma paranoïa chronique mais j'ai remarqué que mon fils avait 3 boutons et je m'inquiéte.

Il en a un derrière l'oreille et 2 dans le dos, ils sont rouge avec une pointe jaunâtre ou blanche(désolée pour les détails croustillants),est-ce que ce sont des boutons de varicelle?????:triste:

Quels sont les autres symptômes????

Merci de m'aider.

Audrey et Louis 13 mois.

• Trouver sur un "shite"

Symptômes
    Chez une personne qui a été en contact avec le virus, les symptômes apparaissent dans les 14 à 16 jours suivant la contamination. Durant une période de cinq ou six jours au plus, une légère fièvre et des éruptions cutanées se manifestent; les cloques peuvent couvrir tout le corps, même les muqueuses; elles sont rondes, rouges, et se transforment rapidement en petites vésicules remplies de liquide. Au bout de quelques jours, au fur et à mesure de leur apparition, les cloques sèchent et forment une croûte. À ce moment, elles ne sont plus contagieuses

Commentaire

• Les premiers boutons de ma fille sont apparus dans le cou et dos

au debut elle en avait tres peu, mais en 24 heures ca a ete la folie, il y en avait de plus en plus, les boutons se multipliaient toutes les heures.

ils etaient rouges avec un point blanc (cloque) et ont forme des croutes pas tres belles.

il y avait une epidemie a la creche, donc j' ai tout de suite pense a la varicelle.

Elle avait 5 mois, selon mon docteur elle a eu une des versions les pires qu' elle ait jamais vu...... elle, par contre, l' a bien vecu, ne s'est pas grattee.

Sinon les premiers jours elle a eu bcp de fievre (jusqu' a 41).

Bon courage

Commentaire

• Trouver sur un "shite"
        Merci....

... pour l'info,j'ai malheureusement l'impression que ça ressemble à ce que tu me decris!!!:triste:

Commentaire

• Merci....
          Ce n'est pas grave la varicelle

juste embetant vaut mieux qu'elle l'ait maintenant qu'ados mais ce n'est que mon avis... Bon courage

Commentaire

• Les premiers boutons de ma fille sont apparus dans le cou et dos
            Merci...

...je vais surveiller si il en a d'autres,par contre il n'a pas de fièvre(pour l'instant)!

merci encore

Commentaire

• Ce n'est pas grave la varicelle
              Je sais que ce n'est pas grave...

....mais mon loulou le pauvre et sans arrêt malade,otites sur otites,rhino et j'en passe,il n'est jamais tranquille le pauvre et ça me rend triste:triste:

En plus s'il fait la varicelle,il y a éviction de la crèche et donc problème d'organisation et ça me saoule!!!

Merci encore...

Commentaire

• Précisions...

...je viens de trouver un boutons de plus sur son ventre,mais ce sont des boutons qui ne ressemblent pas à des pustules(ils sont un peu secs),et il a 38.2 de fièvre,j'appelle le doc ou j'attend????

Commentaire

• Précisions...
                  Moi j'appelerai

3 boutons, de la fièvre et un exposition récente... meme si c'est pê rien, on ne sait jamais...

Commentaire

• Précisions...
                    J'ai appelé...

...mon pédiatre,j'ai eu la secrétaire elle lui laisse un message pourqu'il me rappelle, j'attends.....et c'est long!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
                    X