publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:!!!: :fou: fille de facteur, sans le sou, mais avec mariage sobre et chic... je suis mal barrée!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :!!!: :fou: fille de facteur, sans le sou, mais avec mariage sobre et chic... je suis mal barrée!

Je m'classe dans quel groupe, moua ?

D'abord, pas dans les prouts prouts, parce que là si j'ai pas tout compris comme un buvard, il NE FAUT PAS SALLE COMMUNALE malheureuse!

Et en plus je me marie dans une toute petite église villageoise, et le dîner est dans un restau... aïe aïe aïe aïe ! On arrive même pas à 1000 euros de frais de location, c'est minable, non?

Mais je ne suis pas non plus dans le style animations, jarretières, ballons (je me demande si c'est pas une des raisons pour lesquelles ma belle mère n'est pas contente d'ailleurs...).

Bon bah, le résultat...

... je suis mal. Très mal. Si, si, n'insistez pas, je suis pas à ma place. Mal barrée la Paranoia!

:fou: :fou: :fou:

• Houla, la bastarde!!!!

elle est belle, au moins, ta salle communale? :fou:

Commentaire

• Houla, la bastarde!!!!
      Bah oui!

c'est ça mon drame! :fou: de jolies poutres apparentes... bon l'entrée est pas tip top (c'est à l'étage de la caserne des pompiers...).

Tu crois que ce péché capital va m'être pardonné?

Commentaire

• Bah oui!
        Mmm pour l'absolution tu dois encore faire tes preuves...

Mais enfin, débrouilles-toi pour cacher cette entrée affligeante de laideur et limite populo!!!!

Commentaire

• Mmm pour l'absolution tu dois encore faire tes preuves...
          Voui m'dame! bien m'dame!

j'vais voir c'que j'peux faire...

Commentaire

• Prolo-prout ?

Moi c'est pareil : salle communale (malédiction !) mariage dans petite mairie de campagne, puis cérémonie laïque. Et pourtant, j'ai pas envie de ballons, de jarretière ou de pot-de-chambre, et j'aime les chapeaux.
            On ouvre un nouveau post ?

Commentaire

• Ah je te comprends....

dur , dur ne pas pas rentrer dans un moule :fou:
              par contre moi j'ai tout de suite retrouver mon clan et d'un seul coups je me sent moi seul ( youpi)...
              Je me classe dans les mariages bofprout !! ( salle communale,p'tit bled sans chateau et pour couronner le tout robe style " princesse ! "

Commentaire

• Oh mais tu sait....
                Oh merci, révérende mère ciboulette!

vous êtes si aimable!!!!

Commentaire

• Ah je te comprends....
                  Ah le concept du bofprout, il fallait y penser! z'y va pour le bofprout!

ça me plaît bien ça ! :fou:

Commentaire

• Ah le concept du bofprout, il fallait y penser! z'y va pour le bofprout!
                    Oh mais tu sait....

on est déjà une bonne centaine : il faut nous montrer des photos de ballons pour avoir la carte d'entrée :fou:

Commentaire

• Ah comme je te comprends!

pas de château mais quand même un joli petit bâtiment perdu dans la campagne, avec des poutres dans la salle principale.
                      petite église villageoise aussi,
                      petit hôtel de ville tout moche d'ailleurs, mais c'est mon beau-père qui nous marie.

par contre champagne pour le cocktail, chaises napoléon, vaisselle médard de noblat et pas de jarretière, ni ballons (bon peut-être quelques uns pour les enfants)

dans nos invités il y a aura des prout-prout et d'autres à l'opposé des prout-prout.

enfin bref un mélange de styles qui nous convient parfaitement!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
                      X