publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je m'en doutais un peu : sarko ne boit jamais de vin.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je m'en doutais un peu : sarko ne boit jamais de vin.

On ne peu accorder aucune confiance à un type qui hait le vin. C'est valable pour tout le monde mais tellement vrai pour un français !
    (Je mets un bémol à mon jugement pour tous ceux qui ne le supporte plus pour en avoir trop bû dans le passé.)
    Un type qui hait le vin, c'est quelqu'un qui doute terriblement de ses capacités, de son comportement, de ses réactions.
    Et pour vaincre le doute, il tombe fatalement dans l'excès d'autoritarisme, de paranoïa aiguë...

Voici ce que dit Baudelaire, qui s'y connaissait :

"N'est-il pas raisonnable de penser que les gens qui ne boivent jamais de vin, naïfs ou systématiques, sont des imbéciles ou des hypocrites; des imbéciles, c'est-à-dire des hommes ne connaissant ni l'humanité ni la nature, des artistes repoussant les moyens traditionnels de l'art ; ouvriers blasphémant la mécanique; des hypocrites, c'est-à-dire des gourmands honteux, des fanfarons de sobriété, buvant en cachette et ayant quelque vin occulte ?
    Un homme qui ne boit que de l'eau a un secret à cacher à ses semblables."

• C idiot

un petit verre de vin, ça aide à faire passer la migraine

sinon, Torquemada se contentait de pain et d'eau... Ça laisse songeur :-/

Commentaire

• Peut être qu'il boit de la vodka.

et si je me biture du matin au soir, vous me ferez plus confiance?

Commentaire

• Rappelez vous , quand sarko voulait supprimer le smig

pour faire baisser les salaires sous pretexte d'augmenter la compétitivité des grandes entreprises .
        ce type est un fourbe

Commentaire

• Quelqu'un

qui n'aime pas le vin peut-il gouverner un pays aux 365 fromages ???

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
          X