publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'avis et de conseils svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'avis et de conseils svp

Bonjour,

j'aurais énormément besoin de vos avis, conseils et expériences.
    je vous explique ma situation : je suis avec mon ami depuis plus de deux ans nous habitons ensemble dans ma ville (où il est venu au départ pour études), mais lui n'est pas d'ici et sa famille vit à 150km.
    Ce week-end il est parti voir sa famille tout seul (je ne voulais pas y aller)et il a rencontré comme par le plus grand des hasards son ancienne meilleure amie avec qui il ne s'était rien passé juste un baiser lorsqu'il est venu dans ma ville pour études (je ne le connaissais pas encore).C'est en trouvant le numéro de cette fille dans le portable de mon ami que je m'en suis rendue compte.
    Il me dit qu'il souhaite juste reprendre contact, qu'elle a un copain qu'elle vit avec.
    Il me dit aussi qu'il est content que je m'en sois aperçu car il ne savais comment me le dire.
    Je suis d'une nature très jalous et très possessive et ça me ronge de savoir qu'il peut communiquer avec elle et je me pose pleins de questions.
    S'il vous plaît aidez moi je ne sais pas où s'arrête la normalité et où commence la paranoÏa ?Suis-je normale?
    je ne sais plus quoi faire
    Merci pour vos aides

• Sincerement

d'apres ce que tu ecris il n'y a rien de louche,juste une amie qu'il veut revoir.
    Si tu es de nature jalouse c'est normal que tu te fasses des films,mais ca a l'air plutot honnete.

Parle le lui de ce que tu ressens peut être il comprendra,tu ne peux pas le priver d'une amie,en plus elle a quelqu'un et ils non jamais étaient ensemble,relaxe.
    Fais lui confiance!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
    X