publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hello le forum

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hello le forum

comment vous allez tous par ce temps (pas trop) magnifique de ce matin ? Une réflexion m'amène. Quel est l'objectif des trolls des trollettes qui se font passer par ce qu'ils ne sont pas, guidés par le mensonge et la mythomanie ?
    Pourquoi les gens n'assument pas pas assez leurs désirs leurs états, n'assument pas ce qu'ils sont et le crient haut et fort ?
    puce qui n'a pas encore bu son kfé (ce qui peut expliquer cette réfléexion
    bisous tous

• Ben dis donc

pour qq qui n'a pas encore bu son café, tu te poses bcp de questions de si bonne heure!

Leur objectif : y en a pas...si : passer le temps, pourrir la vie des autres parce que la leur est minable (je crois que ça résume assez bien)

Commentaire

• Bonne question ...

je pense que malheureusement il faut etre en accord parfait avec soi-meme, ses desirs, sa realite, ses fantasmes, son passé, ... pour pouvoir assumer ce qu'on est et ce qu'on veut!

je suis comme ca, l'avis des autres je l'ecoute, mais je fais ce que je veux, je suis comme je suis et tant pis si ca ne plait pas aux autres, c'est ma vie!

souvent j'ai remarqué que les gens qui arrivent a un etat ou ils assument ce qu'ils sont, sont ceux qui ont ete marqués par la vie, ont passé des moments difficiles et en sont sortis plus forts avec la rage de vivre au ventre ... je crois etre comme ca!

Et toi ... es-tu comme ca `?

un petit MP ?

Biz et merci pour ces reflexions matinales, j'adore!

Commentaire

• Coucou

Je ne suis pas la trollette de yoenai4 : je suis yoenai4 Mais en 5

Commentaire

• Coucou
          Ça y est

t'as pris un an de plus?
          Joyeux anniversaiiiireuuuuh! :fou:

Commentaire

• Ça y est
            Ben tu as l'air

en forme Non j'ai pas pris un an de plus je ne peux plus poster sous yoenai4

Commentaire

• Ben tu as l'air
              Huhu

on t'a viré ton pseudo alors.

quels sont le ou les coupables??

Commentaire

• Huhu
                Je pense à :

dida240
                alezanfou
                peut-être d'autres mais là mystère....

Commentaire

• Je pense à :
                  Dida est blaklisté chez moi depuis un moment

donc je peux pas dire

Commentaire

• Dida est blaklisté chez moi depuis un moment
                    Moi aussi

j'vois pas comment ça marche car il post tjrs sous son pseudo

Commentaire

• Moi aussi
                      Si tu le vois

c'est que tu ne l'as pas blacklisté

Commentaire

• Si tu le vois
                        Je le vois

que lorsque je n'ai pas mis mon pseudo

Commentaire

• Bonne question ...
                          Moi

je veux profiter de la vie, prendre le plaisir le bonheur là où il se trouve en essayant de fr le moins de mal possible. J'assume mes envies mes désirs j'adore mon Big le sex avec lui et trouver de nouveaux trucs à fr à "tester" sur lui pr lui, pr moi avec moi.

Commentaire

• Bonjour puce

Les trolls ou trollettes ca existent ??????

Moi connait pas :fou: , pour ne pas leurs donner de l'importance il faut tout simplement les IGNORER donc moi je zappe dès que je vois que le post vient de ses petites bêtes.

Voili voilou

Commentaire

• Bonjour puce
                              Bonjour anne

plaisir de te relire. Je suis d'accord avec toi, pkoi partager avec tous un truc qui ne concerne que nous. mais tu vois je fais partei de ceux qui ont envie de crier leur amour de la vie, et pkoi pas le transmettre aux autres

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
                              X