publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai peur de pas être à la hauteur...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai peur de pas être à la hauteur...

j'ai une histoire compliquée...

j'ai un petit garçon de 2 ans, je suis en train de me séparer du père car il m'a frappé ainsi que menti sur beaucoup de choses graves ( mythomanie).

au même moment, ma mère a eu un grave accident de voiture : coma, hémorragie...
    aujourd'hui, elle est sortie du coma depuis environ 2 mois, marche, etc.
    seulement, maintenant, elle va rentrer à la maison car physiquement ça va mais au niveau du cerveau, c'est pas encore ça.

elle ne comprend pas tous les mots, ne me reconnaît pas ( ou du moins semble me voir mais 10 ans en arrière), mon petit, elle le prend pour mon cousin (il a 23 ans actuellement) & elle pleure souvent sans savoir pourquoi.
    elle est désorientée, etc...

je me demande comment je vais arriver à gérer mon petit, ma mère que l'on ne peut laisser seule & mon boulot où je me retrouve à bosser tout le temps.

je n'ai plus de temps pour moi, rien, je tire sur la corde comme on dit depuis des mois mais je ne sais pas si je vais pouvoir continuer à tenir le coup.

je n'ai plus de vie & maintenant que ma mère sort, je crois que je vais devoir laisser tomber mes recherches pour essayer de me trouver un petit appart.

merci de m'avoir lu & si vous avez des conseils...

• Bonjour

si tu allais voir la mairie, le ccas pour demander de l'aide, car il faut s'occuper de ta mère à plein temps je présume, tu ne peux donc pas de démultiplier. il faut qqn qui s'occupe d'elle à plein temps. ta situation semble critique, mais en trouvant le bon réseau d'aide, je pense que tu y arriveras. bisous et courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
    X