publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marre de tous mes tocs.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Marre de tous mes tocs.

Bonjour à vous ici sur ce forum. Merci de vos réponses, je m'adressé à voiledor, sévérina, et lionel, merci encore de m'avoir aidée, et je vous en remercie vivement.
    J'essaie, encore et encore, toujours et toujours, autant que faire se peut, de travailler sur mes tocs, hier cela m'a été bcoup plus difficile, avant hier je m'y étais mieux appliquée, à présent c'est extrêmement difficile.
    Que j'en ai marre de tous ces tocs, depuis presque 19 ans, vous qui avez vécu cela, vous devez savoir ce qu'il en est ?
    Bonne journée à vous. Kca6.

• Rebonjour voiledor
    Merci beaucoup voiledor.

Bonjour et merci voiledor de ton nouveau message, je vais essayer de mettre en application ce que vous me dîtes, les uns et les autres, c'est très gentil à Vous, d'autant que vous savez ce que c'est que d'avoir des tocs, oh combien cela nous agace, nous énerve, et nous prennent beaucoup de temps, merci encore.
    Je viens de marcher 30 à 45 mns, comme tous les jours, cela m'oxygène, m'aère, et me change un peu les idées, quoique quelques petits tocs dehors aussi, quel dommage encore là, que d'avoir aussi des tocs à l'extérieur.
    Bonne journée, à bientôt, bien amicalement, Kca6.

Commentaire

• Moi aussi j'ai tous pleins de tocs
      Rebonjour voiledor

Rebonjour voiledor, qu'est ce que j'en pense, tu me demandes ce que j'en pense ? mais que du bien ma grande, que du bien, comment voudrais tu qu'il en soit autrement ? avec tous tes conseils de Lionel, que je remercie aussi au passage, je ne peux que penser beaucoup de bien de tous vos conseils à l'un et à l'autre.
      Merci donc infiniment à toi aussi voiledor pour ta façon de procéder, là aussi je vais tout faire pour essayer, je dis bien essayer, dans un premier temps, pour le mettre en application, vos conseils me sont très précieux, merci encore à toi et à Lional, merci merci merci, mille et une fois merci.
      Bien amicalement bonne journée. Kca6.
      Je relirai ton message à nouveau, plusieurs fois même pour bien retenir tout ce que tu me dis.
      Quelle chance d'avoir enfin des personnes qui me suggèrent comment essayer de guérir de tous mes tocs, encore merci.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-11

publicité

Chargement...
      X