publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vivre avec les tocs

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vivre avec les tocs

bonjour
    depuis plusieurs années je vie avec des tocs .
    je vérifie les vêtements que j'ai sur moi ,le manteau que je vais mettre mon sac à main ,le gaz ,la lumiére quand je ferme ma porte je vérifie que mes clés ne sois pas rester sur la serrure .a l'intérieur de ma voiture je vérifie que tout sois fermer à l'extérieur je fais plusieurs fois le tour de ma voiture pour vérifier les portes.
    il y a quelques jours en ouvrant ma boites aux lettres je suis tombée sur des clés qui venaient de la boites aux lettres du dessus qui pendaient en dedant des deux boites aux lettres (dans ma tête ces clés étaient à moi)j'ai tirée dessus je n'y suis pas arrivée j'ai donc fait glissée les clés dans la boite au dessus de la mienne depuis ce jour j'ai peur d'être cambrioler ou d'avoir mi autre chose dans la boite.
    j'ai déja changer plusieurs fois la serrure de ma porte .
    je vois un psychiatre je suis sous xanax ,rispéridal et cymbalta.
    je souhaiterai trouver une solution à mon probléme car je ne sais plus quoi penser .
    est ce que quelqu'un peut m'aider.
    merci pour vos réponses

• Thérapie

J'était dans le même cas que vous et j'ai suivie une thérapie par l'hypnose avec un Monsieur à Douarnenez. Je me suis totalement libéré de tout cela et je vais tout simplement bien.
    Voici son site ici.
    http://hypno.over-blog.net/
    Merci.

Commentaire

• Thérapie

J'étais dans le même cas que vous et j'ai suivie une thérapie par l'hypnose avec un Monsieur à Douarnenez. Je me suis totalement libéré de tout cela et je vais tout simplement bien.
      Voici son site ici.
      http://hypno.over-blog.net/
      Merci.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-112012-02

publicité

Chargement...
      X