• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Obséder par mon physique!

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Obséder par mon physique!

Bonjour à tous,

aujourd'hui et c'est de plus en plus reccurrent,les gens ne s'acceptent plus tels que la nature les a faites.On assiste à une obséssion toujours plus gradissant pour le paraitre et le bon physique entre autre un corps bien muscler,une énorme poitrine ou de grosses fesses....pourquoi ce refus d'accepter son physique?pourquoi vouloir toujours à tout pris la perfection?Ne peut on plaire aux gens en ayant un physique un peu décalé entre guillements?

merci de partager vos avis sur la question.

Cordialement!!!
    Tous les sites santés se ressemblent ? Découvrez Onmeda, votre nouvelle communauté d'information santé & bien être

• Re: Obséder par mon physique!

Bonjour,

Beaucoup de personne attachent beaucoup d'importance à l'image extérieure qu'il renvoie d'eux même parce qu'ils vivent à travers le regards des autres et n'ose pas assumer la vraie personne qu'il y a au fond d'eux. C'est avant tout un manque de confiance en soi qui mène à vouloir associer une belle image physique de soi à son identité. Une personne qui a une identité solide est sur d'elle et ce se pose pas de question sur son physique. C'est avant tout une question de mental et de confiance en soi je pense.
    Un ingénieur qui a retrouvé la santé par une transition alimentaire et une réforme de ses habitudes de vie.
    http://santebienetreglobal.com

Commentaire

• Forum-Archive: 2017-112018-02
      Chargement...
      X