publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Téralithe lp 400 mg et risperdal

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Téralithe lp 400 mg et risperdal

Bonjour,

Je viens de découvrir qu'un de mes amis prenait ce traitement, j'ai cru comprendre que c'était contre la Schizophrénie.
    Est-ce la vérité ?

Merci de vos réponses.

• Schizoidie

bjr
    J en prend aussi contre schizoidie diagnostiquée en 2007 à 37 ans après hospitalisation pr bouffée délirante, angoisse survenue subitement suite à stress.

Commentaire

• Teralithe 400

Bonjour,
      Je prends ce medicament pour le traitement de troubles bipolaire ( maniaco-depressif).
      Ce genre de medicaments peut etre pris pour differentes pathologies.

Commentaire

• Je prends egalement du risperdal

Bonjour

Je prends du risperdal depuis 2ans et demis ce que je dit sur se medicament n'est que du bien puis ce que il a change ma vie au depart j'etais traité pour de la schyzophrenie avec des traitements lourd bouré d'effet secondaire qui me rendaient invalide durant de nombreuses année mon etat ayant evolué j'ai changé pour le risperdal qui n'a aucun effet secondaire sur ma personne j'ai un confort de vie inconparable raport au passé puisque maintenant je travaille a plein temps un metier qui exige beaucoup d'effort et de concentration je suis chaudronnier soudeur.Si tu regarde sur la posologie de se medicament tu verras que s'est un anti psychotique.J'ai actuellement une vie tout a fait normale

Commentaire

• Préconisation téralithe lp 400

Le Lithium (téralithe LP 400 ) reconnu aujourd'hui unanimement par les psy comme étant le meilleur traitement pr les bi-polaires pr prévenir des rechutes est prescrit pour lutter contre la maniaco-dépression et non pas la schizophrénie.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X