publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Schizophrénie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Schizophrénie

j'ai besoin de conseils!
    mon fils est schizophrène et ne veut pas se soigner. les medecins me conseillent l'internement d'office . mais je crains qu'il ne m'en veuille de trop car cela lui ferait perdre son boulot!
    est ce que la meilleure solution serait qu'il prenne un appartement pour l'éloigner de chez moi?
    je ne sais plus quoi faire , nous vivons un calvaire.
    merci de vos réponses

• Mon fils aussi est malade

salut marie,
    cela fait 5 ans déja que j'ai du faire hospitaliser mon fils car cela devenait ingérable pour mon mari et moi.On n' en pouvait plus.Quelquefois il devenait violent et ma santé se dégradais (crises d'angoisses)avec beaucoup de symptomes physique.Et je ne le regrette pas car cela a quand meme aidé mon fils ,il ne m'en veux meme pas (meme si quelquefois il me le reproche)depuis il est suivi par un psy et il a des injections deux fois par mois .si tu veux un peu plus de renseignement voici mon adresse msn fuenteneige@hotmail.com car je ne suis pas arrivée a t'envoyer un message privé ici, a bientot et n'hésite pas a l'hospitaliser il y va de ta santé et de la sienne

Commentaire

• Bonjour

il faut qu'il soit soigné il met sa santé en danger
      l'appartement ne solutionnera pas le probleme
      de plus maintenent on ne donne pas enormement de medicament ils vont lui donner la bonne molecule pour qu'il soit mieux .Si l'hopital lui fait peur il peut choisir un autre .Mais écouter les médecins c pour son bien . J'ai été hospitalisé car ca n'aller pas du tout
      et je n'i retirée que du Bonus .
      c'est une maladie comme une autre il faut etre vigilant mais pas trop attentionné .
      Bon courage . Claire

Commentaire

• Mon fils aussi est malade
        Bonjour

je me presente mytica je suis nouvelle est je ne sais pas si c est le bon endroit pour parler d un probleme,

c est ma nièce, elle a 18 ans est depuis 1 ans les defunts viennent la voir lui parlent, elle les voient alors qu elle est éveillée, meme en journée mais plus rare.

elle ma dit une lumière une porte est les fedunts se présente elle peut décrire tout, habit couleur de cheveux ils lui disent comment ils sont décédés, elle reste calme meme si elle a eu tres tres peur au début!

Elle en a parlé a un médecin il voulait la mettre en clinique spychiatrique mais bizzard que cela peut etre je pense pas qu elle est schizo, j ai poser plein plein de question pour essayer de détecter une faille dans ses propos rien!!!! son comportement est identique calme et serein juste géné de m en parler de peur que je flipp

si vous voulez plus d info je vous en donnerai j évite que se soit trop long a expliquer
        j espere que quelqu un pourra m éclairer et je vous en remercie par avance

Commentaire

• Reponse à ton message

bonjour marie
          voilà moi je suis schizophrene! et c 'estt grace à ma mere que j'ai aujourdhui la chance de me soigner!!
          en effet c elle ki a souhaiter mon hospitalisation (hdt) en 2006 alors que j'étais en crise aigu et que j'étais convaincu que j'arriverais à m'en sortir tout seul!!
          aujord'hui je ne lui en tient pas rigueur meme si pour etre honnete je lui en ai un peu voulu!! vbien au contraire je l'en ai meme remerciée!!!
          voila si tu as d'autres kestion fais moi réponse sur ce forum!!
          ciao
          philippe

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X