publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est ce je suis schizophrène?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est ce je suis schizophrène?

j'ai consulté un psychiatre il y a trois semaines avant il m'a donné : - PROZAC 20 mg 1 cp par jour
    - TEGRETOL 200 mg 1\2 cp le matin 1\2 cp la nuit
    - LEXOMIL 6 mg 1\4 cp le matin 1\4 cp laprès-midi et 1\2 cp la nuit
    - STILNOX 10 mg 1 cp la nuit
    - RISPERDAL 2 mg 1\2 la nuit

• Bonsoir marmoura

bonsoir
    je crois que la premiere chose à faire est de discuter avec ton psychiatre.on ne peut pas te donner un traitement sans t'en expliquer les bénéfices
    de ton côté tu as consulté pour des problèmes et tu dois parler de ses problèmes et en savoir les conséquences.
    si tu souffres de troubles et bien je pense que c'est ton thérapeute qui peut texpliquer ce que tu vis actuellement
    courage à toi.. ma fille est sous Risperdal depuis 7 ans pour des troubles psychiques et il y a de bons résultats avec ce médicaments elle le tolère bien.
    bisous

Commentaire

• Est ce je suis schizophrene

bonjour
      je viens de lire votre message
      je voudrai savoir si vous entender des voies regulierement
      quelle types de voies agressives avec des insultes
      les personnes classer schizophrene sont des personnes qui entendent des voies qui les commandent
      est ce votre cas
      si c'est votre cas je peut peu etre vous aider
      amicalement

Commentaire

• Re: Est ce je suis schizophrène?

C'est un traitement de bipolaire.

Le Tegretol est un régulateur d'humeur prescrit aux bipolaires.
        Le Risperdal est un neuroleptique générique prescrit pour plusieurs types de maladies mentales dont la schizophrénie.
        Si tu étais réellement schizophrène ton traitement serait au minimum Risperdal 4 mg, cela peut aller jusqy'à 12 mg / jour.
        courage
        Christelle

Commentaire

• Re: Est ce je suis schizophrène?

Pfff...

Je te conseille de t'informer ici :

http://survivantdespsy.sosblog.fr

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X