publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon fil de 16 ans entend des voix

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon fil de 16 ans entend des voix

bonjour mon fil de 16 ans a etait hospitaliser hier au service psychiatrie pour enfant car il entend des voix surtout quand il et en cour il veu changer de lycee a la maison c es tres rare .la semain derniere il a peter les ploms au lycee il a insulter les prof il a fai une fugu le jeudi pour ne pas aller au lycee il a repri les cour mercredi il mon appel car il pleurer il trembler . pour moi il y a un problem au lycee j esperes que tou va s arranger je m inquet aider moi si vou avai etai dans mon cas merci beaucoup

• Re: Mon fil de 16 ans entend des voix

C'est bizarre parce que

J'ai la même chose j ... ans est vers neuf ans j'ai voulus le dire a ma mère les voix me demander de faire des truck horrible sinon il me tuer et tuer mes proche mais il y avait aussi des voix gentille mais qui ne pouvait rien faire contre les méchante quand je l'ai dit a ma mère je n'avait pas le droit les voix me l'interdisait j'etait comme enchainer et quand je lui ai dit ma mère a voulu menmener voir un psychiatre mais j'avais fait des recherche entendre des voirs et un traumatise et j'ai proposer a ma mère d'aller voir un psychologue et non un psychiatre elle a accepter mais bien sur on a du attendre longtemps pour le rendez vous et entre temps la voix méchante ma obliger a tuer ma mère alors un jours ma mère aller au course et quand elle est rentrer je l'attendait avec un couteau a la main je ne voulait pas la tuer je vous jure mais elle m'obliger mais heureusement j'ai lâcher le couteau et j'ai fondu en larme ma mère a avancer la séance cher le psy et maintenant je la vois régulièrement et je n'ai plus de voix méchante mais j'ai encore des voix gentille sa me fait bizard ses pour sa que je ne donnerait pas mon vrai non (Mireille n'est pas mon nom ) votre détresse ma profondément toucher mais je ne pensé pas que ses a voir avec le lycée et lui faire voir un psychiatre quelle idée sa va encore plus énerver les voix imaginer se quelle son capable de faire pour un psychologue alors pour un psychiatre j'espère vous avoirs idée si vous voulez je vais essayer de vous laisser mon email en message aurevoirs

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-022014-12

publicité

Chargement...
    X