publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Surmonter sa timidité... comment faire? quels tactiques?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Surmonter sa timidité... comment faire? quels tactiques?

saisir une tentative d'approche...
    faire le premier pas...

quels sont vos tactiques?
    qu'est ce qui marche?
    comment surmonter la timidité?

est ce que ça vous choque que ce soit la fille qui fasse le premier pas?

• ?????

personne peut répondre???

Commentaire

• Timoré

Moi, je suis partant pour me faire faire la cour par une femme.
      je suis timide, voire timoré alors c'est ca ou rien. Je n'y peux rien même si mes sentiments sont forts.
      Mais quand je sens que l'autre travaille fort, c'est un atout.

Commentaire

• Timoré
        Timidité

La timidité est une preuve d'intelligence et de sensibilité, ça nous laisse le temps de regarder, d'écouter les autres.

Commentaire

• Re: Surmonter sa timidité... comment faire? quels tactiques?

Comment surpasser sa timidité

La timidité est un cercle vicieux. En effet, plus on a peur dêtre au contact dautrui, plus on évite justement ces contacts. Cela contribue à un isolement qui ne permet pas de sortir de cette situation. Créer une relation sociale reste une inconnue totale pour celui qui en souffre. La timidité se manifeste dans une situation qui nest pas habituel. Cest pour cette raison que lon peut être timide tout en étant à laise avec ses amis proches et sa famille.
          La timidité reste un problème dordre psychologique qui ne permet pas à la personne qui en souffre de prendre du recul et de trouver la solution pour la vaincre. Elle arrive juste à constater les conséquences de celle-ci. Si elle nest pas surmontée, elle peut avoir des effets particulièrement négatifs sur une personne. Heureusement, il existe des solutions pour vaincre la timidité.lis cet articles il va t`aider n`hésites pas lis des articles sur le sujet ca t`aidera a surmonter ta timidite.http://www.trouver-confiance-en-soi.com/comment-surpasser-sa-timidite

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X