publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aider moi à vaincre ma timidité !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aider moi à vaincre ma timidité !!!

J'ai un mec dans la peau ! Je le connais depuis 5 ans mais il avait qq1 dans sa vie ! Là il est seul enfin normalement lol et j'aimerai lui dire ce que je ressens et c'est là que vous pouvez m'aider. Om trouver le courage de lui dire tout ça ? Je suis timide mais alors vraiment timide quand il s'agit de montrer ses sentiments à qq1.
    Alors pour lui c'est encore pire, depuis 5 ans je lui ai jamais parlé de ça meme s'il sait qu'il me plait mais les sentiments c'est tout autre chose.

Donnez moi des conseils s'il vous plait !

• Ne mets pas la charrue avant les

boeufs! alors que tu ne connais pas ses dispositions à ton égard ni sa situation sentimentale du moment.

Commence par le début et invite le à boire un verre par exemple.

Commentaire

• Cartevitale a raison

Invite le a boire une verre.

Commentaire

• Ne mets pas la charrue avant les
        Vi

le probleme c'est qu'il tient un bar ... lol alors l'inviter à boire c po trop dur ! le probleme c'est qu'avec ses clients c'est chiant ! Mais faut que je fasse avec ... et c'est un peu là aussi le problème

Commentaire

• Simple......

tu commande un verre ...au moment de partir....tu glisses un mot sous le verre genre "je t'aime"....tu lui dit bien de regarder dessous hein???...sinon il risque de le jeter par m'égard

tu peux le faire!!!!!!:fou:

ensuite c'est à lui de voir ce qu'il en fera.......

Commentaire

• Up

up !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
            X