publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Timidité et tremblements...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Timidité et tremblements...

Bonjour à toutes,
    Je m'adresse à vous car un peu paumée... Voilà,j'ai rencontré un mec il y a un mois alors que je m'étais jurée d'arrêter après une relation cahotique et destructrice. Mon mec actuel est très réservé,timide,avec très peu de confiance en lui,tout comme moi. Donc,pas facile pour communiquer!! Il y a une semaine,j'ai commencé à le trouver un peu distant dans son comportement,pas toujours à l'aise. Pensant que c'était passager,je ne me suis pas inquiétée outre mesure mais vu le we que je viens de passer,je commence!! Il m'appelle hier soir pour m'inviter chez lui,j'y vais et là,rien de rien... Pas un baiser,pas une caresse,le néant total!! Je suis restée dormir chez lui (rien) et ce matin, je suis partie en ne lui disant rien,si ce n'est "Bonne journée". Il semblait un peu mal à l'aise (je l'ai retrouvé en train de faire le ménage alors qu'il ne le fait jamais!) mais n'a pas réagi plus que ça... D'après vous,capotage ou délire de ma part??

• Euhh...

Peut être qu'il souffre plus que de la timidité ???

Peut être qu'il n'est pas "ton mec" et que tu as imaginé ?

Peut être que si vous étiez plus clairs....l'un pour l'autre...ca simplifierait...

Peut être que tu es trop pressée

Cyrille

Commentaire

• Euhh...
      Pas non plus cinglée!

Je sais que je ne suis pas un modèle d'équilibre mais je ne suis pas non plus complètement cinglée au point d'imaginer des choses qui n'existent pas!!
      En fait,je sais que son ex traîne dans les parages,qu'il a beaucoup souffert de leur séparation et que son jeu favori (à elle) est de le récupérer quand elle sait qu'il est avec quelqu'un pour le jeter comme une ... quelques temps après... D'où mon inquiétude! Mais effectivement,le mieux serait de lui en parler...

Commentaire

• Euhh...
        "c'est le genre..."

de Michel Blanc !
        dans
        "les bronzés"

:non:

Commentaire

• Euhh...
          pas clair !!!

Commentaire

• Pas non plus cinglée!
            "il a peur de son ex!!!

c'est la fée
            Carabosse :mal:

Commentaire

• "il a peur de son ex!!!
              Un peu

Pour l'avoir entraperçu,elle lui ressemble un peu en fait à la fée Carabosse!! Glaciale,avec tout le monde...

Commentaire

• J'apprécie pas la sonorité, le rythme,

de ton message.

Et en dehors de cette formelle appréciation, toute personelle, je n'ai rien de constructif à apporter.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
                X