publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La timidité, ça peut justifier son attitude?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La timidité, ça peut justifier son attitude?

Hello
    J'ai envoyé un sms il y a 2 semaines bientôt à un mec qui me plaît, il paraît que je lui plais bcp aussi, pour l'inviter à boire un Kfé. Il pouvait pas mais à part me dire "on remet ça" il n'a pas proposé de date. Cette semaine j'ai été malade et je n'ai pas pu aller à la fac et donc le voir mais mes copines l'ont vu (elles le connaissent mieux que moi) et il a dit à une qu'il me contacterait, une autre lui a dit que maintenant c'était à lui de se manifester. Bon faut dire, il a peut-être pas osé parce que j'étais malade mais depuis lundi, pas de message ou d'appel, rien de sa part. Elles me disent qu'il a l'air très timide, voire plus que moi. Je pensais attendre de le voir lundi et lui proposer de sortir samedi prochain. Vs trouvez-ça bien? Merci

• Ben nan la timidité ...

ne justifie pas son attitude distante voire indifférente!

Mon copain est timide et pourtant quand on s'est rencontré, ct un coup de foudre, et malgré sa timidité, hop chti bisou :fou: et ensuite rendez vous, appels et sms tous les jours ... voili, et un an qu'on est ensemble!

Dc la timidité, que nenni!

Quand tu es attiré par la peronne et que tu sais que c'est réciproque, tu te manifestes!

Commentaire

• Ben nan la timidité ...
      Ben c'est ce que je me dis

mais il paraît que je lui plais vmt genre il pose des questions sur moi et tout

Commentaire

• Ben c'est ce que je me dis
        Ben alors ...

qu'est-ce qu'il attend ??? la destruction de la sorbonne :fou:

entre les 'il parait' et la réalité, c pô trop la même chose :fou:

Commentaire

• Ben alors ...
          "il paraît"

on a une copine commune et il lui demande souvent "si je suis tjs libre", "si y a tjs moyen" je vois pas pquoi elle aurait menti et mes autres cops l'ont vu cette semaine. Après il a peut-être la pression parce qu'il y a 10 filles qui s'en mêlent alors qu'on (je) leur a rien demandé?

Commentaire

• "il paraît"
            Ben franchement ...

lui il est bouché du ***** il a le feu vert et il tente rien!

soit il se laisse désirer soit ben il est maso! che pas :fou: envoie lui un texto ou appelle le et si sa réponse est ngative, là ça veut dire ce que ça veut dire, tu vas pas attendre le déluge pr que môsieur daigne bouger son cul!

Ou sinon, il a fait le mytho en faisant croire que tu lui plaisais!

Tu verras bien, appelle le!

Commentaire

• Ben franchement ...
              Merci

pour le mytho je pense pas.
              LE reste est possible et je vais faire comme tu dis.
              Au fait, qu'il ait pas pû venir c'était vrai, il avait un cours obligatoire. Biz

Commentaire

• .

Vous voyez pourquoi vous etes toujours celib les filles! Les mecs d'aujourd'hui ont peur de vous!

ceci s'appelle la devirilisation!

Commentaire

• .
                  Peur?

c'est débile!

Commentaire

• .
                    N'importe quoi !!!

Peur :fou:

Ce qui faudrait pô entendre :fou:

Toutes les filles ne sont pas célib j'te signale et certaines sont célib' par choix!

Dévirilisation Pfffffff faut arrêter avec tes clichés machos!

Commentaire

• Je dirais.....

la timidité peut "freiner" ses élans....chacun à son degré d'i,terprétation...pour te dire:

si je n'avais pas pris mon courage à 2 mains pour faire du rend-dedans à mon homme...je me demande si d'une on serait sorti ensemble et de deux...s'il serait qd même devenu mon mari???:amour:

dans l'éventualité d'un soupsçon de sel.....tu devrais lui reparler lundi...mais que tes amies s'en mêlent pô de trop hein???

sinon....il se peut aussi qu'il ne soit pô prêt???

le mieux est encore de lui parler

Commentaire

• Je dirais.....
                        Merci à toi

pfiou tu as bien fait
                        ça tient à si peu, et il est ton mari? lol
                        Pour mon "homme" il est d'autannt plus timide que je sais que ça fait 3 ans qu'il n'a eu personne, juste avant moi il a eu une relation pas top apparemment. Et puis je sais pas si ça joue sur sa timidité mais il a un handicap physique et mes copines pensent que ça doit le freiner. biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
                        X