publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La timidité

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La timidité

Je ne suis en soi pas timide. Il y a juste un léger problème de manque de confiance en moi, mais je suis plutôt naturelle avec les gens que je rencontre, sauf cas exceptionnels. SAUF si je ressens des choses pour ces personnes, négtives ou positives qui m'écartent de cette voie-là.

Voici le problème: à 32 ans, jamais dans ma vie je n'ai pris le temps d'essayer de connaître un homme qui me plaisait. J'ai toujours été droit au but, et ça a toujours marché pour parvenir à mes fins, mais bonjour la vie amoureuse chaotique. Aujourd'hui j'ai 14 ans. J'ai flashé sur un mec que je croise tous les jours, et on s'est écghangés des regards qui en disent long. Mais depuis, voilà, je stresse, je bloque, je suis devenue timide, j'ai peur de ne pas être à la hauteur, alors que jusque-là tout allait bien! Du coup je fais n'imprte quoi, et j'agis comme si je m'en fichais de lui, lors que je cache justement le fait qu'il me trouble au plus haut point. Il semble être blesé, ou croire que ce n'était qu'un jeu, alors que NON, du tout, j'étais et je suis toujours sincère... Si quelqu'un a une solution, parce que là j'en pleure, et je me hais.

Merci.

• Et là, pourquoi pas droit au but ?

tu as peur de le décevoir ? de te décevoir ? si tu ne tentes rien pour lui faire comprendre un message clair, il va rester sur cette impression que tu n'es pas intéressée ou que tu t'amuses
    si ce n'est pas ce que tu veux, renverse la situation

Commentaire

Tout à fait d'accord avec toi

j'allais te dire exactement la même chose que mandragorebis.
      tentes ta chance, fais lui comprendre ce que tu souhaites.

Commentaire

Le problème

est que c'est en milieu professionnel, je ne connais même pas son prénom, je ne sais pas comment m'y prendre! (Et c'est MOI qui dis ça, moi qui ai dragué tous mes ex sans exception?! Wow, le renversement de situation.) J'étais une "croqueuse d'homme" et là je suis la pauvre petite chose sans défense! Je rêve de faire sa connaissance et je suis morte de trouille! C'est affreux. J'ai perdu tous mes moyens. Il faut que je me resaisisse là...

Bien-sûr que j'ai peur de le decevoir, mais c'est surtout moi que je déçois en ce moment. Je ne sais quoi faire: si je tente de me rapprocher de ses collègues pour me rapprocher de lui il va croire que je suis volage, si je l'aborde de front, j'ai peur de l'effrayer: je ne connais même pas son prénom, il me plaît, c'est tout, et j'aimerais le connaître.

Commentaire

• Il

est arrivé en voiture cet après midi avec un collègue. je partais manger. Et comme depuis ce jour où je n'ai pas pu tenir son regard, il m'a regardée droit en face puis a détourné le regard comme si je n'existais pas. Il m'en veut.

je suis mal. Et je ne peux rien faire. Ca n'en vaut pas la peine, sans doute, je suis malade d'^tre qui je suis. Mais lui, comme d'habitude, il m'intéreesait, mais je ne me suis jalais sentie à la hauteur.

Commentaire

• Fonces!!!

Commentaire

• Le problème
              Ben figure toi

qu'il s'appelle Lucky !!!!
              c :fou: non????

je me marre!!!!!

Commentaire

• Je suis

d'accord avec eux, il faut que tu trouves l'inspiration et le courage pour foncer et l'aborder et lui montrer qu'il te plait vraiment, que tu aimerais sincèrement le connaitre...

Je ne pense pas, que depuis le temps, cela le ferait fuir, au contraire, il suffit d'y mettre les formes.

en tout cas fais quelque chose sinon tu vas le regretter et le laisser s'échapper, car il peut pas non plus deviner qu'il te plait (ou ne veux pas le croire, comme toi tu as peur d'y aller)

bon courage majamoon et j'espère que ca marchera, ce serait super

Commentaire

• Ah lala, pourquoi un tel trouble

salut

tu réagis autrement que précédemment
                  quelle différence entre d'autre rencontre et celle-ci?
                  est ce toi qui a changé ou ressens-tu cette personne autrement?

serais-tu tant troublée ...
                  serais-tu amoureuse ... (je l'ai pas dit fort)

alors c'est terrible, ça ne se soigne pas. laisse parler ton coeur et puis courage.

Psit

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
                  X