publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

... de timidité ...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ... de timidité ...

Je ne me souviens même plus ou cétait ni ce que jy faisais dailleurs.
    Je ne me souviens que de toi.
    Tu es assise adossé à un mur, le regard concentré sur une feuille de papier.
    Ce nest pas ta beauté mais ton attitude qui ma scotché, impossible de décrocher mon regard de toi.
    Tu dégageais une telle force, un tel mystère.
    Qui étais tu ? Que faisais tu là ?
    Je timaginais écrivain à la recherche dinspiration ou peut être dessinais tu en quête dévasion dans tout les cas je te voyais artiste sans pouvoir mexpliquer pourquoi.
    Tu as relevé la tête, nos regards se sont croisés, jai baissé les yeux lair de rien
    ... de timidité !!!

Je nose relever la tête mais lenvie est trop forte, je ne veux pas perdre une seconde de toi, la vie est tellement courte.
    Le regard dans le vide tu portes ton stylo à la bouche, geste banal en soi mais dune telle sensualité sur toi.
    Tai tu un seul instant imaginé leffet que tu me faisais, mon corps calé a chacun de tes gestes.
    Ton portable sest mis à sonner, je tentends rire, ton regard se met à briller. Jaimerais être celle qui allume tant détoiles dans tes yeux, celle qui dessinerait à linfini un sourire sur ta bouche.
    Mon esprit se met à divaguer : je mimagine aller vers toi là maintenant je mimagine porter une main sur ta joue et la glisser sous tes cheveux je mimagine goûter tes lèvres caresser ta langue avec la mienne

Tu te lèves et commence à téloigner NON !!! Ai-je eu envie de crier mais je nen ai rien fait
    ... de timidité !!!

• Meme tarif

pas assez de vodka!lol
    des fois une nouvelle étoile apparait... c'est dommage qu'elle disparaissent aussi vite.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
    X