publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suis je normale?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suis je normale?

je suis amoureuse, et je parle, pense, de lui, à lui, tout le temps parait il...C'est vrai que je pense à lui, à se que je peux faire pour qu'il me reste, pour le seduire, etre toujours mieux, la plus belle, drole, etc...Parait que j'ai fait cela avec mon ex aussi, meme au bout de plusieurs annees...
    En fait, qd j'y reflechis, je sais que j'ai un passé fait de complexes, devalorisation des l'enfance par ma mere, obesite, timidité, etc...et que je me demande toujours pourquoi un homme s'interesse à moi, puis pourquoi lorsqu'il me connait, il reste...On me dit drole, jolie, attentionnée, intelligente, et je doute toujours de moi...De plus, il parait aussi que je m'interesse qu'aux hommes un peu machos et un peu egoistes, bien que celui avec lequel je suis depuis 1 an soit en effet egoiste mais aussi attentionné, ouvert, tendre et sensuel...
    Alors, ma question : ai je un pb? suis la seule dans ce cas?

merci

• Je pense que c'est normal

de toujours se remettre en question, c'est ce qui permet de faire des efforts pour tjrs plaire a celui qu'on aime...

moi je vis depuis 4 ans avec un mec qui se fout totalemt de mon apparence, pourvu q je soit avec lui... du coup ca aide pas, je te garantie!
    j'ai pris pas mal de poids, perdu de la confiance en moi... bref!

forcement qu'un homme macho plait... on a l'impression qu'il s'en fout, du coup, on s'accroche!
    c'est tout a fait normal...

Commentaire

• Je pense que c'est normal
      Merci

tu as raison, mais j'ai tant souffert dans le passé!
      et notre histoire est compliquee, pas evidente, car pas vraiment separé, alors je doute...Mais il est vrai que je doutais avec mon ex qui lui etait tout à fait libre...
      Faut il que je consulte? j'ai plein d'atouts parait il, lui me le dit aussi, me trouve sensuelle (moi??) et pourtant, des que je sais qu'il bosse avec une jolie fille, j'ai peur! je les trouve toutes plus interessantes ou feminines, etc

Commentaire

• Merci

à vous pour vos reponses sensées, mine de rien, ca aide!!! mais il aime tant regarder les autres nanas, que je le prends mal, meme si je ne fais pas la megere! disons qu'il a eu des aventures dans le temps, et qu'il aime plaire (moi aussi d'ailleurs), du coup, sachant cela, j'ai peur, meme si ses amis me disent qu'il m'aime et n'a que moi...Mais mon passé d'insecurité physique etc sur moi meme me hante!

Commentaire

• Merci
          Je me reconnais dans ce que tu décris!

..et j'ai exactement les mêmes attitudes et réactions, et je choisis aussi le même style de mecs!

Il faut faire la part des choses: le côté positif, c'est que l'on essaie toujours de se montrer sous notre meilleur jour, on ne se laisse jamais aller, on tente toujours de plaire à notre homme et de se surpasser.

Le côté négatif, c'est que l'on se sent en compétition avec la première radasse qui passe, qu'on a du mal à faire confiance, et qu'il suffit que notre chéri se lève du mauvais pied pour que le se sente moche toute la journée!

Enfin, je dis ça surtout pour moi!

Faut arrêter de ruminer toutes les horreurs que tu as entendu sur toi dans le passer, et essayer de te voir telle que les autres te voient maintenant!
          Mais sans se reposer sur ses lauriers!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
          X