publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le manque de confiance en soi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le manque de confiance en soi

Voilà j'ai du ... comprendre.Je m'explique un homme qui vient de vivre une rupture

manque terriblement de confiance en lui, surtout si c'est la femme qui lui dit "ciao

bye".Bon messieurs ça n'est pas parce qu'une femme vous quitte que ça veut

nécessairement dire que vous n'êtes pas qq'un de bien mais simplement qu'elle pense

avoir trouver mieux que vous.Eh oui ça existe!!!!!!!!

Une femme qui se fait quitter refera plus facilement sa vie qu'un homme.

Alors arrêtez de vous morfondre et passez à autre chose :bien:

La quarantaine c'est top.:bien:

• :non:

absolument pas d'accord. :mal:

En quoi un femme qui c'est fait quitter va plus facilement refaire sa vie qu'un homme, c'est absolument faux !!

Dans l'absolu l'abandon par l'être aimé est une souffrance qui ne se défini pas ... un homme ou une femme de telle ou telle manière...

une femme quittée aura autant de ... s'en remettre qu'un homme.

c'est quoi cette théorie à deux balles qu'elle va refaire ça vie en un claquement de doigt. Une femme quittée, va aussi se remettre en question, va aussi souffrir, va aussi manquer de confiance en soi. Et surtout elle va même ne plus avoir confiance dans l'homme dans certain cas et rejeter tout nouvel amour par trop de méfiance...

et peu importe que ce soit à 30 40 ou 50 ans. Ce n'est jamais un bonheur de se faire quitter quand tu aimes l'autre !!

c'est à se demander si tu as déjà aimé et surtout si un homme que tu aimais t'as quitté

:amour: loveetc vraiment sidérée sur ce coup... :amour:

Commentaire

C'est bizarre

tout de même à chaque fois que je poste qq chose tu n'es pas d'accord avec moi.Je ne te

demande pas d'apprécier ce que je dis peu importe mais si tu ne m'aimes pas, ce qui est

le cas, je ne t'oblige en rien à lire mes posts bien au contraire la porte est grande

ouverte.Et mes théories comme tu dis s'avèrent certainement plus vraies que tu ne le

penses.Encore pour ça faudrait il avoir vécu.Maintenant oui on m'a quittée une fois

mais pas par envie: un décès alors sans vouloir t'offenser tout le monde souffre

d'amour:mal:.Avant de juger les gens sur leurs sentiments apprends à les connaître

parce que qq fois les mots font du mal.Je ne te retiens pas

Commentaire

• C'est bizarre
        Bah écoutes...

si tu ne veux avoir que des personnes d'accord avec toi vas faire un tour ailleurs, où tu trouveras des béni oui oui

Je suis désolée que tu ai perdu qq un qui t'étais cher, j'immagine que ta souffrance doit être terrible. Mais ce n'est pas une raison pour croire que tu portes à toi toute seule la misère du monde et l'apanage de la souffrance et que tu es la seule à être capable de juger...

Chacun souffre à sa manière et l'exprime comme il le ressent.

Ce n'est pas de ma faute si je ne suis pas d'accord avec tes propos. Oublie pas qu'on est dans un pays libre où l'expression d'avis contraire est autorisé...

et je pourrais te sortir des tas de théories venant refuter tes théories sur ce sujet précis qu'est le manque de confiance une fois qu'on a été quitté.

Je suis et je resterais persuadée que ce n'est pas une question de sexe

:amour: loveetc qui ne sait pas se taire désolée et qui reste où elle veut...:amour:

Commentaire

• Pas d'accord!

Pourtant,je t'aime bien,moi!

Déjà, moi, ce qui a miné ma confiance en moi, ce n'est pas les ruptures, c'est les rateaux.
          Ensuite, je ne sais pas trop si je suis concerné par ta question, vu que moi je n'ai jamais été plaqué par une nana qui restait plus d'une semaine avec moi. ( Dingue, ça! Impossible de passer plus d'une semaine avec une nana sans qu'elle tombe amoureuse!)
          Mais je conçois très bien qu'il soit difficile de se faire larguer. Ce qui peut arriver de pire: "elle pense avoir trouvé mieux ailleurs"...

Et sur la suite, le coup du "une femme refera plus facilement sa vie", ça n'est ni faux ni vrai. Ca n'est facile a priori pour personne.

Commentaire

• Pas d'accord!
            Je n'ai pas dit que c'était simple

simplement que pour son épanouïssement elle refera plus facilement qq chose de sérieux

avec un autre.Un homme préfèrera papilloner non?

Commentaire

• Je n'ai pas dit que c'était simple
              Pourquoi?

Admettons que ma femme me quitte.
              Pendant 2-3 mois, je vais papillonner, oui, parce que n'ayant pas eu d'adolescence j'ai un tas de trucs à vivre. Puis, le naturel va reprendre le dessus: je vais vite vouloir me fixer.
              Pas sûr qu'une femme mette moins de temps à viser la relation sérieuse!

Commentaire

• Pourquoi?
                À viser peut être

mais à la vivre ?

Commentaire

• À viser peut être
                  Ben...!

pourquoi ce serait plus difficile pour certains que pour d'autres? ( je veux dire: pourquoi le sexe serait-il un critère à ce sujet?)

Commentaire

• Ben...!
                    C'est ce que j'en ai vu

les hommes souffrent plus déjà par exemple pour la garde des enfants GENERALEMENT

accordée à la mère...Ca fait plus de séparations

Commentaire

Il n'y a aucune règle en amour..

surtout pas sur qui souffre le plus en cas de rupture
                      à tous âges c'est la même chose il ya juste l'expérience qui compte et qui rentre en jeu sur notre capacité à retrouver quelqu'un ! qu'on soit un homme ou une femme !!!

Commentaire

• Bah écoutes...
                        Je suis bien d'accord avec toi

j'ai bien des exemples autour de moi où les mecs ont rebondi assez vite sur leurs pieds suite à des ruptures, se sont recasés ailleurs et sont même en voie de mariage.

Idem pr certaines de mes amies, ainsi que les cas contraires.. Jvois pas la différence entre les sexe, c'est juste une question de caractère et de chance.

Commentaire

• Woah

je viens d'apprendre quelque chose dis donc...
                          un homme déstabilisé et se remettant en cause parce que sa femme le quitte: jamais vu (meme aupres des amis divorcés)

Commentaire

• Je n'ai pas dit que c'était simple
                            Je viens de lire ton post...

...et cette réponse..

Et je ne suis pas d'accord avec toi.
                            Je crois plutôt que le manque de confiance en soi est mauvais pour le relation dans un sans général.

Et les hommes, préférer papillonner... mmm.. non !

Commentaire

• Oh yeahhh !!!!!!!!!!!

c'est quand même un beau ramassis de conneriesconneries que tu viens de nous servir là !

en même temps, c'est un p'tit bonheur, le matin au réveil, de pouvoir lire ça et d'en sourire.

Ce que j'adore dans ton topic : "une femme ne quitte un homme que parce qu'elle en a rencontré un autre potentiellement mieux que l'ancien..."
                              j'avoue :je suis assez fan de ce type de ... à deux balles.

est-ce que tu peux m'assommer de ton savoir une nouvelle fois ou tu préfères m'ignorer ?
                              non, ne réponds pas, j'ai ma réponse, faite d'autant de préjugés à ton égard que tu as de lieux communs à partager.
                              perds pas ton temps à me faire ton laïus sur le thème "t'es jamais d'accord avec moi et de toute façon, t'es une idiote".
                              clairement, face à toi, c'est rassurant...

Commentaire

• Bah écoutes...
                                Oui

je pense que les mecs s'en remettent plus facilement et savent tourner vite la page..pas parce qu'il ne souffre pas mais parce que ce sont des mecs et ego et fierté obligent..ils oublis vite leur ex..jai des exemples autour de moi les mecs se sont vite mariés apres une rupture et on meme faits des enfants...

une femme aprés une rupture s'en remet mal,notre ego aussien prend un coup et on se dévalorise on remet en cause notre personne entière..

Commentaire

• C'est ce que j'en ai vu
                                  Là dessus

je suis d'accord avec toi, beaucoup d'hommes souffrent du manque de lien avec leurs enfants après la séparation

mais tu disais autre chose au début et ça ne concernait pas les enfants... et là je n'étais pas d'accord

les femmes ne cherchent pas toujours quelque chose de sérieux après leur divorce, la preuve moi LOL

Commentaire

• Je suis bien d'accord avec toi
                                    Tu as raison lynette

pourquoi faire des généralités sur les hommes ou sur les femmes

tout est une question de personne avant tout

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-042006-05

publicité

Chargement...
                                    X