publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manque de confiance en soi - seances de reiki gratuites

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Manque de confiance en soi - seances de reiki gratuites

Praticiens en Reiki, nous recherchons six personnes pour étudier les bénéfices de séances de Reiki (méthode de relaxation)dans le cadre d'un manque de confiance en soi. Si tel est votre profil et si vous voyez un intérêt à participer à cette étude, voici ci-après quelques informations complémentaires.
    Le centre est situé à Paris.
    Dans un premier temps, il est prévu 3 séances individuelles de 45 minutes chacune. Une séance par semaine environ (heures d'ouverture : 10 à 16 heures). Les séances sont offertes aux participants.
    Si le premier essai est concluant, il sera peut-être possible que votre participation soit demandée pour des séances supplémentaires, mais cela ne représentera pas une obligation. Dans ce cas, les séances suivantes seront bien sûr aussi offertes aux participants.
    Si vous êtes intéressé, merci de nous contacter par MP. Uniquement par MP, merci.

• Je suis interesser.

Ayant moi meme un cruel de confiance en moi je suis interesser merci.

Commentaire

• Je suis très intéressée

Ayant en ce moment un grand manque de confiance en moi Merci de me contacter au plus vite si la proposition tient tjrs.

CDLT

Commentaire

• Séances de reiki gratuites

je sollicite des séances de reiki gratuites;mais j'habite le sud de la France!!! est-il possible de les faire à distance?????je manque de confiance en moi et par ce fait j'ai aussi des blocages d'ordre affectifs
        je suis motivée et désire m'en sortir
        merci beaucoup
        christine

Commentaire

• Ref: seance de reiki gratuite

Bonjour,

Si votre annonce est toujours d'actualité je suis 100pcent motivée de participer.

Je vous remercie,
          Maria

Commentaire

• Re: Manque de confiance en soi - seances de reiki gratuites

Cours de réiki

Bonsoir je suis intéressée par vos cours étant en total manque de confiance je rate tout n'arrive plus trop stressée ou êtes vous dans Paris ça m'aidera bien je suis désespérée solange.coache@yahoo.fr

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X