publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manque de confiance... [concerne les filles de 14-15 ans svp]

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Manque de confiance... [concerne les filles de 14-15 ans svp]

Je manque totalement de confiance en moi, et ça me pose un gros problème...
    Surtout pour aller vers les mecs...
    J'ose jamais vraiment leur parler, enfin me rapprocher d'eux quoi... Ou encore plus explicitement draguer.
    Ca me bouzille la vie et je voudrais savoir, si d'autres filles sont dans le même cas ou pas, et si certaines peuvent m'aider à surmonter ma timidité.

• Salut

alors tt le monde est timide mais on ne le montre pas tous forcement
    alors un pti coup de main soit rigolote et puis il faut te mettre ds l'ambiance on fera plus attention a toi a ce que tu penses a ce que tu dis et puis il y en aura un qui craquera
    bon courage et vas y fonce on ne vis qu'une fois

Commentaire

• Moi aussi !!

Figure toi que j'ai la meme chose que toi et que c'est encore pire encore !! moi aussi je cherche de l'aide et à cause de ça , je n'ai j'amais eu de copains alors que j'ai 16 ans !!! si tu veux qu'on en discute , tu pe m'ecrire un mp ?? merci et bon courage !!

Commentaire

• Salut
        Salut

moi c'est pareil je n'ai acune confiance en moi et ca me bousille ... je suis trop maigre (43kilos) mais c'est de famille, j'ai 15ans et jamais eu de copain , mais bon ca c'est pas encore le plus grave, pourtant je sais que je ne suis pas moche,pelins de gens me trouve jolie,dans la rue les gars me disent que j'suis belle etc .. mais deja je susi tp maigre et je souffre trop de ca, du coup je parait peut etre un peu renfermé, j'ai pas d'amies et garcons juste des gars avec qui je parles mais sans plus ... et ceux que je trouve beau,ca coince, j'ai tj l'impression qu'ils se moquent de moi ou qu'ils parlent de moi, je me demande toujours ce que pensent les autres,dans le bus quand qq regarde en bas, vers mes jambes j'me dis tt de suite qu'il se dit que je suis maigre et tout.. bref c'est horrible.. j'ai essayé une psy mais elle était pas bien dc j'vais peut etre reesayer mais j'arrive pas a me retenir de pleurer dvt une psy alors que j'ai meme pas commencer a parler !! a oui aussi, par exemple quand un gars me regarde dans les yeux ou je sens un regard sur moi (de gars plutot) ca me fait un peu pleurer, mes yeux me brulent un peu ... j'ai eu une conjonctivite donc il y a de ca, mais en meme tps ca le fait quand on me regarde, pk ?????

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-042007-10

publicité

Chargement...
        X