publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je n'arrive pas à lui faire confiance

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je n'arrive pas à lui faire confiance

hello à tous / toutes,
    J'ai besoins de quelques petits conseils, il y a plusieurs mois de cela, j'ai rencontré une jf bi (com moi) et marriée (ce qui n'est pas encore mon cas), bref on vit une super histoire d'amour depuis 8 mois environ, son mari est au courant et n'y voit pas trop d'inconvénient même s'il arrete pas de me saouler pour que l'on le fasse à trois ou même pour coucher juste avec moi, bref ça je gère mal mais je gère. Le prob, c'est que ce couple a fréquenter les clubs échangistes assez souvent et elle me l'a dit assez rapidement, cependant d'après ces dires depuis qu'elle me connait elle ne veut plus rien faire avec personne d'autre si ce n'est moi ou son mari, bref tout devrait etre ok, cependant je n'ai pas confiance, même si elle me repète nuit et jour qu'il faut que je lui fasse confiance. J'ai découvert quand même en cherchant un peu qu'ils ont trois annonces sur trois sites internets différents avec des photos hot d'elle. Bref ça me fait franchement de la peine de voir la C... de ma copine en gros plan sur internet. Par contre je sais que c'est pas bien mais j'ai trouvé son password et je vois que c'est lui qui est a fond la dedans mais a priori ca reste virtuel pour le moment. Sachant ça, croyez vs que je devrais lui faire part de ce que j'ai vu ( ses photos...) et que je trouve pas ça très cool sachant que moi-même je n'ai pas ma C... en gros plan sur internet ! Au fond je sais que c'est lui qui manipule et qui est nevrosé du cul, mais je la mets ds le même panier parfois. J'arrive du coups pas à lui faire confiance à elle, et je me dis qu'un jour ou l'autre ils vont retourner ds un club et elle va me tromper finalement un peu à cause de lui, car je suis sure que à lui ça lui manque puisque elle ne veut plus y aller. j'ai l'impression de passer pour une grave nevrosée alors qu'en tant normal je ne suis pas spécialement jalouse mais avec elle j'arrive pas à lui faire confiance.
    Que pensez vous que je devrais faire ?
    Lui dire que j'ai vu des photos d'elle sur un site et que je trouve pas très cool ?
    Merci de votre aide, je suis compl paumée...

• Cette situation ...

engendre nécessairement des comportements particuliers ...
    Ils ont en couple, tu est l'amante de la femme, le mari l'accepte sans en "voir la couleur" et tu le dis frustré, où plutôt "nevrosé du cul".

Plus j'écris, plus je me demande quoi dire, c'est un peu compliqué ton histoire ... je ne sais si tu supportes son H, si toi même tu as une/des relations hétero en sus de cette relation homo (puisque vous n'êtes que toutes les deux ... et si tu es bi, il faut bien qu'il y ait un H qqpart, non ?)... Bref, j'ai un pe l'impression que tu aimerai le beurre et l'argent du beurre. Mais encore une fois difficile de se faire un jugement a partir de ces quelques lignes (pas tââââper, hein ).

Donc, enfonçage de portes ouvertes :
    1. Parle-lui, demande lui si elle a des fiches sur le net (plutôt que de lui mettre sa foufoune sous le nez en disant "c'est ton mari nananinanère")
    2. Aller fouiller dans les messages de quiconque, c'est pas bien.

A.

Commentaire

• Cette situation ...
      Merci pour ta réponse

Ben comment dire oui c'est complexxx, non en ce moment je n'ai pas de relation hétéro parceque elle m'a dit qu'elle arretait les clubs etc,, et que ça lui ferait aussi franchement chiez si je me tapais des mecs (même si elle a rajouté que c'était égoiste)..mais en même temps elle a des relations avec son mari, (ce qui est normal évidement) donc j'estime déjà que je suis bien gentille de supporter cela et en plus de ne pas me taper (pour le moment..) d'autres mecs. Mais ça je gère, par contre tu vois si je lui dit: he au fait t'aurais pas des pictures de toi sur le net et qu'elle me dit, non ! parceque à mon avis elle va me mentir, forcément presque sachant que je réagirais mal..tu vois si elle me dit non, t es pas bien etc...ben je me dirais en plus elle me ment !!! je suis coincée..je sais que de lire les messages c'est pas bien mais en même temps cela me rassure d'une certaine manière de voir que c'est lui qui tchat et qui se cherche plutôt un mec pour lui, et a lire les emails il est pas question que elle elle participe, donc ça ça me rassure mais quand même de voir la c... de sa copine exposée au vue et aux yeux de tout le monde franchement ça me fait quand même de la peine malgré tout.
      C'est la M...... cette situation.
      Et en plus, j'avais franchement rien avant contre les clubs ech etc.. même si j'y suis jamais allées, mais là je commençe à cause d'elle de trouver ça glauque, et du coups j'arr pas de critiquer ça, j peux pas m'empecher tellement ça m'enerve de savoir que tout le monde peut voir sa c...sur le net..aie aie aie que vais je devenir...merci quand même !!

Commentaire

• Merci pour ta réponse
        Petit truc ...

tout simple.
        Si tu penses que c'est à son insu qu'elle est sur le web, alors réponds à l'annonce sur le mode "martine, c'est toi ???" (euh, j'dis martine mais bon, à toi de donner le bon prénom !).Je pense que le mari, s'il le fait contre son gré, supprimera viiiiiite fait la photo. Si elle est au courant ... elle pourra répondre ... ou pas (mais dans ce cas, je pense ue la photo changera aussi).
        A toi de voir si tu te dévoiles aussi (parceque c'est vrai, au fond, qu'est-ce que tu traficotte sur les sites d'annionces, heing ? )

C'est un poil tordu quand même ... mais bon, à situation tordue, réponse tordue !

A.

Commentaire

• Que devriez-vous faire ?

Peut-être une infusion
          de tilleul...

ou bien
          relire l' ULYSSE'S de James Joyce...

ou bien suivre le vieux proverbe yiddish :

- "si tu hésites entre deux solutions,
          choisis toujours la troisième !!!" ...

BONNE CHANCE !

UNVIEILOURS
          qui se dit, avec le poète,
          que rien n'est jamais acquis
          à l' homme (l'espèce! pas le genre !)
          et que, tant va la cruche à l'eau,
          qu'à la fin elle se casse...

Commentaire

• J'ai l'impression

que tu recherches surtout une relation exclusive, or ça ne semble pas le cas de ton amie. Elle doit ressentir les choses différemment de toi. Pour toi, elle te tromperait mais peut être qu'elle emploierait plus le mot "s'amuser".

Seule une discussion permettra de voir plus clair et si ça t'a fait mal et que tu es autant amoureuse, ben il faut en parler.

Commentaire

De la géométrie pure.....

le triangle semble effectivement être une figure bien plus complexe que le pataud carré ou le rond; banal.

désolèe de ne pouvoir t'aider, peut être, lever les yeux et ...(se) grandir

Sucre qui a déja cassé sa cruche

Commentaire

• De qui parle-t-elle ?..

...Mam ou Ségo ? A moins qu'elle soit un peu (h)Autaine.
                Mariées avec je ne sais quelle faction ou groupe d'intérêts mais prêtes à dire qu'elles feront tout pour la ch'tite Marianne.
                Y compris passer au-dessus de leurs intérêts.

Bon, des bi qui virent lebs, ça arrive.
                Des pas spécialement jalouses qui le deviennent de peur de se faire larguer, c'est pas nouveau.

Deux solutions : l'accompagner dans ses plans et voir si cela vous convient à toutes deux, ou se boucher les yeux, attendre que cela se passe (qu'elle quitte son mari ? que l'une des deux se lasse ? que le soleil radieux de la vie à deux se lève sur l'océan de votre bonheur ? allez savoir).

Effectivement, ce n'est pas très cool de laisser de vieilles photos sur des sites sans t'avoir proposé de poser avec elle...

Loguil, qui n'a pas la même perception de la névrose

Commentaire

Quoi, en plus, il la traite !..

... de cruche ? Et c'est quoi cette histoire de monnayer l'homme de la Madame ? L'espèce trébuchante qui va au ruisseau, c'est peut-êre justement pas le genre du Monsieur, hein !

C'est le genre de quiproquo (ou de truc facile téléphoné qu'inspire l'évocation du pavé de Joyce et de ses _double entendre_) auquel parfois l'on s'expose (à poil sur le Net).

Retournons à la question initiale : je suis l'amant d'un homme marié frivole et sa femme, qui ne pense qu'à ça, veut absolument un trio. Je ne suis pas jaloux d'habitude, mais là, je trouve son comportement trop hétéro.
                  Telle est à peu près le dilemme.

Et relire Thérèse d'Avila n'y apportera guère remède.

Loguil, pas dans sa période Agony Uncle.

Commentaire

• De qui parle-t-elle ?..
                    Paroles paroles...

Bon merci pour les messages..je dois quand même préciser que j'ai recontrer ma copine sur un site pour filles exclusivement et qu'elle cherchait une histoire sérieuse et durable av une fille, son mari au courant et aucun prob pour lui. Voilà, moi je suis donc partie ds cette galère, et ben av le temps il aimerait bien participer et même pire le faire juste av moi..c'est pas qu'il est moche non plus mais bon si je veut me faire un mec, je choisirais et je prendrais pas le mari de ma copine. Bon bref pour en revenir à ces photos c'est certainement une idée de lui (quand je dis qu'il est nevrosé du cul, c'est pas parcequ'îl va des les clubs hein, c'est juste parcequ'il parle que de ça et tout le temps, c'est juste une obsession)mais elle est surement au courant et étant quand même bien soumise à son mari elle laisse faire, c'est vrai que finalement si elle fait rien c'est pas vraiment grave d'avoir sa C...en gros plan sur internet, c'est juste que moi ça me fait de la peine, et je me suis dit que j'allais effectivement faire pareil un de ses 4 pour voir sa réaction mais non...ce serait un peu puéril quand même. pour finir j'aimerais quand même dire que oui j'ai des sentiments pour elle, mais elle aussi et c'est elle qui m'a avoué être amoureuse et dingue de moi, donc de là moi je me suis embarquée ds la croisière qui s'amuse pas tous les jours...lol
                    Bon j vais aller faire un tour ds un club echangiste je crois av des amis (et pas av elle, nananannère) et voir de quoi il en retourne, et je pense que là ça va lui mettre bien les boules...lol (ho c'est pas gentil parceque je suis enervée là,..mais je l'aime quand même !!) lol

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
                    X