publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez d un homme qui vous envoye des sms du genre...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que pensez d un homme qui vous envoye des sms du genre...

....je te souhaite une bonne nuit mon canard sucre ou encore bonjour ma princesse cette nuit j ai fait un beau reve car j ai rever de toi bisou ma belle
    sachant qu il ne sais rien de moi il sais juste mon prenom d ou je viens et a vu ma photo c est tout et ne pose pas beaucoup de question pour mieux me connaitre sachant qu il ma dit qu il n aimer pas perdre sont temps et que moi je ne me suis pas encore remise d une deception amoureuse donc que j ai besoin de temps et ca je lui ait dit que j avait besoin de temps je ne veux pas m enflammer pour etre a nouveau decue (j suis du genre sentimentale un rien me fait craquer lol)

que pensez

1)es un celibataire en manque et par ces petits mot cherche a vous mettre dans son lit ?

2)un homme tres romantique?

3)encore un menteur et un manipulateur?

je ne sais plus quoi pensez depuis cette fameuse deception d ailleurs j ai la sensation que tout n a pas ete regler(mais difficile de regler les choses quand l autre se refuse a tout contact)je veux pouvoir passer a autre chose oublier mais je n y arrive pas je n arrive plus a faire confiance aux hommes et puis me suis faite avoir une fois et j ai pas envie que ca recommence je suis totalement perdu aidez moi

• A mon avis

je dirai reponse 1

Commentaire

• Je pense plus a ta proposition

Number One pour moi il est trop pressé fait attention

Commentaire

• Ça dépend

On gagne quoi si on répond correctement à la question ?

Commentaire

• Je dirai

que c'est un mec qui te drague ^^ qui ne tente rien n'a rien en somme, mais seul le fait de le connaitre te donnera la reponse

Commentaire

• Ça dépend
            Mdr

un petit bisou amicale bien sur pour te remercier d avoir donner ton avis

Commentaire

• A mon avis
              J ai oublier...

...il m a dit qu il souhaitez quelques chose de serieux enfin il peut juste dire ca histoire que je morde a l hamecon mais je reste ultra mefiante

Commentaire

• Mdr
                :fou: :amour:

Dans ces conditions je vais être sérieux deux secondes.
                Chacun est différent dans ses sentiments et la manière de les exprimer. Difficile de savoir ce qu'il a dans la tête mais cela ressemble fort à un vil flatteur à outrance. Donc 1 ou 3 pour moi. Essaye d'apprendre à le connaître mais sans trop t'investir avec le détachement qu'il faut pour ne pas être trop déçue si tu découvres qu'il n'en vaut pas la peine. Facile à dire, difficile à faire.
                Bonne chance

Commentaire

• J ai oublier...
                  Ouais

mais bon,le sérieu se construit avec patience

Commentaire

• Ouais
                    Tout

a fait ce que je pense !!!

Commentaire

• Tout
                      Sur l'autoroute de l'amour

si tu démarres a fond,tu te plantes au premier virage

Commentaire

• Sur l'autoroute de l'amour
                        Bien dit !!!

d ailleurs dernierment j ai demarrer a fond et me suis pris ce fameux virage et ca a fait beaucoup de degat donc je ne referrais pas deux fois les memes erreurs

Commentaire

• Ce que moi je pense des mecs qui envoient des mp comme ça:

je crois que c,est des mecs qui s'ennuient et qui tentent de trouver quelqu'un à qui parler moi j'aime bien ce genre de petits mails des mots doux j'en reçois pas beaucoup dans la vie réelle donc j'ai rien contre d'en recevoir par le net.

Commentaire

• Danger!!!

Il en fait trop.
                            Si celà se limite aux sms, il n'y a pas de mal a prendre la tendresse là où elle est.
                            Si vous désirez vous rencontrer, attendez-vous à ce qu'on vous saute dessus avec une seule idée derrière la tête!!! C'est mon avis, mais étant un homme de 31 ans, je les connais les astuces et les mots qu'il faut dire aux filles blessées en manque d'amour que ces p'tits ... savent dire pour les attirer dans leurs lits.

Commentaire

• Pour moi...

1/ homme marié... en tout cas pas dispo...

ou

2/ célibataire cherchant plan Q... y en a qui craquent pour moins que ça!

ou

3/ à la recherche de papiers...

ou

.-.

en tout cas méfiance...et perso j'aime pas qu'on m'appelle "mon canard en sucre" et encore plus qq que je ne connais pas me surnomme, ça m'exaspère... :fou:

Commentaire

• Danger!!!
                                Je viens vers toi

car je vis a peu pret la meme situation et voudrais ton avis.
                                voilà 3 semaines que je fréquente (ss rapports pour le moment)un homme marié. J'ai droit tous les jours à une 20 de sms pour me dire qu'il m'aime, que je lui manque.
                                Lors d'un de nos déjeuner il m'a dit vouloir divorcer depuis d'1 an, et que s'il se lance aujourd'hui dans les démarches je n'en suis pas responsable à 100 % mais que je suis le déclique.
                                Sauf qu'aujourd'hui les sms sont plus directs, il veut que je quitte mon ami pour vivre avec lui. Je ne sais plus quoi penser. Peux tu me donner ton avis
                                Merci d'avance

Commentaire

• La 1 & la

2 " ma chérie ! ...

Un homme ne te connaissant pas plusqu'ça ne peut-être pris au sérieux ! ...

Millame ... juste pour une aide entre fille !

Commentaire

• [QUOTE=millame;n118963]La 1

Commentaire

• La 1 et la 3

Moi, je pense que c'est le mec qui va sortir tout ce que tu veux entendre, te réconforter et une fois que t'aura confiance, il te mettra au lit et te jettera comme une poupée. Tu devrais pas te prendre la tête pour un mec comme ca et je dirais même de ne plus lui parler car s'il te prend pour une ... c'est qu'il te néglige et te respecte pas. Répare tes cicatrices et vis ta vie. L'amour viendra quand tu t y attendra pas. Crois moi. Ça fait maintenant 4 ans que je suis avec mon homme. Biz et bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032009-04

publicité

Chargement...
                                      X