publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi, je n'arrive plus à raisonnner

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi, je n'arrive plus à raisonnner

Voilà, je vis depuis 2 ans avec un homme que j'aime profondément mais il n'a jamais été très clair par rapport à ces ex et je n'ai jamais réussi à avoir confiance en lui. Je savais qu'il avait été plaqué quelques mois avant notre rencontre par une femme qu'il adorait. Et qu'il m'affirmé ne plus revoir du tout, car de toute façon sans interêt. Je sais qu'il l'a appelé quelques fois et je sais aussi qu'elle vient en vacances dans notre ville. ALors j'ai maté son portable et ça n'a pas manqué. Ils ont passé la semaine à se téléphoner, à se voir. J'ai pris une bombe dans la tête, j'ai mal partout. J'ai demandé qu'il m'explique; OUi il la voit, avec son nouveau compagnon, et il ne voulait pas que je le sache car je suis trop jalouse. et c'est même ce qu'il a dit à cette nana. c'est une "bonne copine" (ils sont restés 2 mois ensemble, elle habite à 300 bornes et elle était sans interêt soit disant). Il m'a dit que je faisais fausse route en le faisant chier comme ça et qu'il attendait autre chose de la personne qui dit l'aimer! je n'y comprends plus rien! il veut que je culpabilise!
    aider moi, je veux savoir que penser de tout ça!

• Franchement

J'ai 42 ans, et j'ai compris que les gens qui font culpabiliser les autres le font pour cacher leurs propres erreurs, leurs mensonges, et dans le pire des cas ce sont des manipulateurs avec lesquels rien de respectueux n'est possible.

Ta supposée jalousie est un pretexte, car s'il était honnête, il t'aurait invité à rencontrer cette femme pour te prouver qu'il n'y a rien entre eux, et elle en tant que "copine" aurait été contente de connaître sa chérie.

Commentaire

• Franchement
      C'est ce que je pensais

il va falloir que je me décide: il faut que je le quitte. ça ne sert à rien de lui demander de ne pas la revoir, ça ne vient pas de lui et de toute façon il la revoit quand même. Mais que je souffre! j'ai tout quitté pour lui, mes enfants se sont attachés à lui, je suis dans une de ces galères! je tremble tout le temps et j'ai mal partout

Commentaire

• Franchement
        Up

j'ai vraiment besoin de votre aide

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
        X