publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je sais pas quoi penser de notre relation

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je sais pas quoi penser de notre relation

Petit conseil.

Je suis avec mon copain depuis 5 ans1/2, nous habitons ensemble depuis 2 ans bientôt.
    Je viens d'apprendre que mon copain voulait prendres ses distances par rapport à notre relation, qu'il savait plus trop ou il en était. il a trjs des sentiments à mon égard, mais qu'il avait un blocage , ca veut dire koi????

Je sais pas s'il a peur de notre relation, peur que cela prenne des proportions énormes, je sais pas.. Je sais si c'est la routine qui s'installé ou quoi, mais j'ai peur que toute notre relation parte à l'eau.

Manque de confiance en lui etc.. ?? Si une personne à passé par là, merci de me donner quelque petits conseils.J'ai peur que cette pause nous éloigne...

A

• Pause=séparation

je pense qu'il faut que tu le persuades que l'eloignement ne changera rien au pb, qu'en vous isolant vous ne trouverez pas les solutions pour le couple, qu'il faut se battre et contre la routine et conyre les pb que vous recontrez, c clair que s'il prend le large c toi qui va ramer pour le récupérer car il prendra son autonomie...peut etre etouffe t il ? IL faudrait que tu lui laisse un peu plus de liberté , qu'il reprenne gout a la vie de couple

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
    X