publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A votre avis doit je le recontacter..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A votre avis doit je le recontacter..

15 jours qu on s est brouiller pour un mensonge je l aimais et lui ne me voyait que comme une amie et une confidente je l ai decu et j ai perdue sa confiance

a votre avis doit je le recontacter es ce que c est une bonne idee?es ce qe j ai une chance d avoir une reponse de sa part?

il me manque trop et suis prete aujourd hui a accepter cette amitie qu il me propose si il accepte de me reparler je meurt d envie de le contacter j ai de chose que je n ai pas eut le temps de lui dire et j aimerais lui dire pour pouvoir avancer je suis totalement perdue et puis je comprend pas que lui essaye pas de me recontacter on ne zappe pas quelqu un aussi vite aors que c fait 2ans qu on se connait

• Non !

Pas de compromis hazardeux qui te mettent en porte-à-faux ...

Fuis le il te suivra ...

Pffffffffffff tellement classique ....

Commentaire

• Non plus

ça donne une idée trop "froide" de la relation ce que tu en dis, pas bon :-/

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
      X