publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A ceux ou celles qui ont divorcé... :-(

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A ceux ou celles qui ont divorcé... :-(

en ayant des enfants...

Je vous résume la situation j'ai entre 25 et 30 ans un petit garçon de 19 mois avec le papa depuis 7 ans (c'était le 1er au niveau sexuel et il a 7 ans de plus que moi) et mariée depuis 2 ans et demi.

Je pense que devenir maman a fait que j'ai beaucoup changé... je suis devenue une femme ! Il y a un an j'ai changé de boulot et donc beaucoup plus de responsabilités... bref j'acquiert une grande confiance en moi.
    Pendant ce temps lui ne se plait pas dans son boulot et cherche en vain à en changer depuis plus d'1 an maintenant...j'ai essayé de le soutenir au mieux que je peux mais dur dur de devoir toujours etre de bonne humeur pour 2 !
    J'ajoute à ça une sensation d'étouffer de passer à côté de ma vie ! On ne fait rien ! il n'a envie de rien (mais ça il était déjà comme ça avant...) Par contre avec notre fils ça empire car pour lui partir en week à plus de 100km de chz nous c'est impossible ! on se place là à peu près en octobre...

et là la cata... un collègue (sont sympas eux n'est ce pas ? ) que je connais depuis 4 ans commence à me faire des avances ...à savoir que j'ai travaillé avec lui exclusivement pendant 1 an et qu'on s'entend très bien ...je l'ai toujours trouvé très beau et très drôle mais sans arriere pensée
    Evidemment j'ai craqué (pourtant j'ai toujours jugé les gens qui faisaient ça, je ne comprenais pas comment on pouvait en arriver là manquer de respect à ce point à son conjoint etc) et le problème c'est que cette relation ... qui dure deja depuis presque 3 mois me renvoit encore plus dans la figure tout ce qu'il me manque notamment au niveau sexuel mais dans tous les domaines ! avec lui je me sens moi à 200%.
    Rien a attendre de son côté il est marié aussi...

Alors j'en arrive à ma question.
    Vous qui êtes divorcées ou séparées des papas de vos bébés dans quelles circonstances est ce que ça s'est passé ? pour quelle(s) raison(s) ? qu'est ce qui a été le déclencheur ? comment est ce que ça s'est passé ?

J'avoue que je suis completement perdue ...les défauts de mon mari que je connaissaient depuis le début pourquoi est ce que je ne les supporte plus ? j'ai conscience que pour donner une chance à mon mariage il faut que je quitte mon amant mais je m'en sens incapable !
    Je suis encore super jeune et j'ai peur d'avoir des regrets... j'ai l'impression que nous sommes un vieux couple

bref j'attends vos avis

biz

• Ça s'est passé

un peu comme toi.
    j'ai pas eu de regrets, en tout cas pas au sujet de la séparation.
    mais un remord, ou un incertitude, c'est de n'être pas sure d'avoir tout essayé.
    et ça, ça ne me quittera jamais.
    alors pour toi, ça devrait être plus simple, tu dis toi même que tu n'as rien à attendre de ton amant.
    et une séparation, c'est dur, trés trés dur, quelqu'en soit les circonstances.
    donc ne baisse pas, encore, les bras

Commentaire

• Ça s'est passé
      Oui enfin je pense...

pour l'amant ... faut que j'eclaircisse un peu ça quand meme

biz

Commentaire

• Ha oué mais au fait

tu lui reproches quoi à ton gars?

nan pcq là je ne vois pas....

j'ai du mal lire..

Commentaire

• Ha oué mais au fait
          Essentiellement

de ne pas se donner les moyens de changer sa situation prof, d'etre sans arret de mauvaise humeur, de n'avoir jamais envie de bouger ses fesses pour faire des choses qui changent un peu du boulot dodo... et ... ptet aussi de pas me satisfaire sexuellement (mais avant ça prenait moins d'importance ...)

Commentaire

• Essentiellement
            Mais c'est le meme probleme tout ça..

enfin regarde c'est logique

il n'arrive pas à trouver du boulot => Ca le déprime => alors il baisse les bras => et donc sexuellement il est nase

donc en fait, il trouve du boulot => il s'épanouit => il garde ce boulot => il est de bonne "humeur => il te baisera

nan sérieux

je trouve que les filles en bas t'ont répondu un peu vite......

Commentaire

• Mais c'est le meme probleme tout ça..
              Tu oublies

le troisième protagoniste

Commentaire

• Tu oublies
                Rien à faire, c'est pas 3 mois de baise

qui vont faire capoter un couple et un bébé

le mec cherche du boulot depuis 1 an mais il bosse

il se fait grave chier dans son boulot

et vous voulez qu'il soit superman?

s'il savait comment trouver, si qq'un avait un filon.. hein? ce ne serait pas mieux

au lieu de lui dire "t'es trop nase, ca fait 1 an que tu cherches, mais t'arrives pas"

alors que ca ne vient pas forcément que de lui

il est peut etre dans un secteur où on demande un certain parcours, et que lui est hors norme....

vous croyez quoi?
                que t'as des soucis au boulot, tu es dans une déprime presque profonde, et tu rentres le soir, ta femme te regarde comme le dernier des nullards et tu peux jouer Tarzan?

arf

alors non
                je trouve qu'elle n'a pas de c0uilles...
                et lui a besoin de bons conseils.. elle a essayé et n'a pas pu, alors le diriger vers un organisme compétent....

mairdre alors...

Commentaire

• Tu oublies
                  Et que au niveau

sexe ça n'a jamais ete top ... mais ça je le découvre avec la 3eme protagoniste

Commentaire

• Rien à faire, c'est pas 3 mois de baise
                    Personne n'a dit

que ça ne venait que de lui..
                    Mais ou as tu lu tout ça ?
                    pour ma part, je pense en effet qu'elle doit essayer, encore,

Commentaire

• Rien à faire, c'est pas 3 mois de baise
                      Si tu avais lu

mon message .... j'ai commence par dire que j'avais changé ...

sinon effectivement je n'ai aps de couilles mais je n'en veux pas

et non je ne le regarde pas comme un nullard mais j'ai besoin d'exister aussi...

Commentaire

• Et que au niveau
                        Tu sais ya des niveaux

entre pas le top

et que dalle..

pcq baiser c'est comme un sport tu vois? un gars qui a vécu dans le monde du basket, va forcément mieux jouer qu'un mec qui vient juste de commencer

mais si on lui dit "pff de toute facon t'es nase au basket", il ne mettra jamais le ballon dans le panier

c'est pas ... est a dire?
                        ya rien de rien , jamais de chez jamais (tous les 6/3 mois quoi)
                        ya presque qq chose
                        c'est moyen moyen
                        et vous etes ensemble depuis combien de tps??

pcq mariez depuis 2 ans.. certes mais ensemble depuis combien de tps?
                        c'est moyen, peut mieux faire?

ps : un basketteur.. ... est jouer au basket mais derriere ya pas forcément un homme sur qui on peut compter.....

Commentaire

• Tu sais ya des niveaux
                          "sait" pas "c 'est"

dans la derniere phrase....

Commentaire

• Si tu avais lu
                            Tu existes bon sang ! tu es là tu râles, tu rigoles, tu respires,

tu existes !

tu n'as qu'à faire ce que t'aime.. tu veux aller au resto, t'y vas

tu veux emmener le gosse à de 100 km tu l'emmenes

si tu ne le fais pas, c'est pcq l'envie n'est pas assez forte... qd on veut, on y va...on se donne les moyens.. qq soit le mur...

si ton mari ne veut pas aller trop loin, tant pis, tu y vas sans lui.. ca lui fera les pieds.. reste pas chez toi en victime

ta life c'est la tienne..
                            mais pas la peine de ramener le 3eme larron pour etre qq'un

on est qq'un ou on ne l'est pas
                            on ne se réalise pas à travers qq'un
                            c'est une bigre erreur...
                            faut savoir ce que l'on aime et faire ce que l'on aime

avoir des c0uilles signifie pour moi se donner les moyens pour concrétiser ses reves..

tu veux quoi? tu fais la liste.. puis tu regardes ce qu'il te faut pour y arriver, et tu le fais !

je ne vois pas à quoi il sert le 3eme homme à part te voiler la face...bon ok c'est un super méga coup au lit..le must du must et apres? ok ok tu vas me dire oué je crois que je l'aime un peu..

mais ton gars, tu l'as aimé aussi?

tu n'as pas changé , tu as grandi.... et lui aussi grandira.....

meme si ça t'emmairde un peu de devoir attendre un peu...

je te crois qd tu dis que tu ne le regardes pas comme un nullard...
                            alors accroche toi..
                            et essaie de trouver un autre moyen pour l'aider

un électrochoc par exemple

sors
                            amuse toi

là je ne te parle pas du 3eme guerrier hein !

je parle en tant que personne intelligente, comme qd t'etais célibataire...

bref
                            vis

mais pour toi....

et tu vois je crois que je n'en ai pas fini avec toi...

Commentaire

• Je connais ca : meme situation ..

sauf que ca fait 1 an et demi que j ai un "a coté et que ca me fait cogiter grave

Commentaire

• Personne n'a dit
                                Elle dit :

"il n'y arrive pas"

comme si, il était le seul acteur, dans le jeu du monde du travail....

Commentaire

• Tu existes bon sang ! tu es là tu râles, tu rigoles, tu respires,
                                  Lol

je pense que je vais suivre tes conseils c'est le seul moyen de pas avoir de regrets je pense !

par contre le 3eme laron suis pas prete à le lacher ...

Commentaire

• Elle dit :
                                    Je n'ai pas donne

tous les details...mais disons qu'on est certains qu'il y a plein de boulot pour lui ... à 120km de chez nous .. et pas chez nous....
                                    alors au lieu d'attendre encor et encore pourquoi ne pas chercher la bas... eventuellement aller à l'hotel quelques temps et puis on demenage ?

Commentaire

• Je connais ca : meme situation ..
                                      Cogiter dans quel sens ?

culpabilité ?
                                      arriver à décider ?

Commentaire

• Cogiter dans quel sens ?
                                        Aucune culpabilité

car j'aime l'autre ...

dur de decider de tout quitter

Commentaire

• Aucune culpabilité
                                          Et tu penses

qu'il y a un avenir pour vous ensemble ?

moi je le pense incapable de quitter sa femme. en meme temps il ne m'a jamais rien promis de tel ...

Commentaire

• Lol
                                            Ok je comprends.. c'est comme un distributeur de m&ms

mais fais gaffe cocotte hein ! pas de c0nneries...

je suis sure que dans 6 mois qd ton mec aura changer de boulot

tout ça va se mettre en branle......

Si tu veux jte raconte un truc...

mon mari il n'est pas aussi costaud que moi
                                            il voulait changer de boite (chargé d'etudes), mais trop la trouille de démissionner et se planter.... pcq dans son secteur d'activité, ben ya pas tellement d'offres....et il est resté trop longtemps dans une boite pas assez imposante sur le marché
                                            il a eu des soucis au boulot..il s'est fait viré, il a fait une formation dans un truc qu'il avait aimé qd il était un peu plus jeune : "la logistique" ..et là

apres 2 ans à piétiner dans l'ex boite puis 3 mois de formation (apres le licenciement) et 2 mois de recherche il est à l'heure où je te parle (apres 1 mois de tests) Responsable logistique d'une catégorie de produit pour le plus grand distributeur de produit pharmaceutique en France...

ptain ça en jette

ça lui a pris du temps

looool

mais il y est

et j'ai eu du mal tu sais
                                            pcq moi : "je pense, je calcule puis je fonce, ça passe ou ça casse "

mais lui c'est :"je pense, je repense, je re re pense, je fais gaffe à mes fesses, je calcule, et recalcule, et re re calcule, et j'y vais à tatons, et j'y arrive !!" lol

Commentaire

• Je n'ai pas donne
                                              Pcq ya le bébé.... tu veux déménager toi?

je dois te croire?

lol

Commentaire

• Et tu penses
                                                Je me pense incapable de quitter le pere de mon fils

....
                                                je ne sais plus ou j'en suis !

tu es amoureuse de l'autre ?

Commentaire

• Et tu penses
                                                  Tu vois..c'est compliqué

ne tombe pas amoureuse de ce gars

promis? juré? craché?

tu vas avoir mal..ouais.. trop mal..Ok?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
                                                  X