publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Merci 10000 fois pour votre soutien

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci 10000 fois pour votre soutien



    Salut les filles

    J'ai laissé un message jeudi et j'ai eu beaucoup de réponse.

    Je tenais à vous remercier toutes 10000 fois car vous m'avez vraiment remonté le moral et j'avais vraiment besoin de ça.

    J'ai tellement parlé de mon mal être à mon entourage car je les ai soulé, alors vraiment merci, vous m'avez redonné confiance.

    Si je n'ai pas répondu tout de suite aux différents message c'est que j'étais triste, très triste et comme je l'ai dit dans mon post je n'ai plus goût à rien même répondre m'est devenu insupporable.

    J'ai mis plus de 2 mois avant d'envoyer un post car je pensais que ça ne m'aiderai pas, mais je me suis bien trompée.

    J'espère que mes idées noires ne reviendront pas en tout cas ce soir je me maquille, je m'habille et je sors!!!!!

    BISOUS.

    P.S. Je remet mon message d'origine pour celles qui ne l'ont pas lu.

    "Besoin d'aide - urgent"
    Envoyé par blablou2 le 9 février à 11:41

    Salut les filles, j'ai un réel problème et ne sais pas comment faire pour m'en sortir, j'ai vraiment besoin d'aide.

    Je suis une maman de 32 ans qui élève seule mon fils âgé de 7 ans.

    Le père de mon fils m'a laissé tomber le jour de ma sortie de maternité (mon fils avait 4 jours) et ce après 6 ans de relation (19 à 25 ans)(il avait insisté lourdement pour avoir cet enfant !!!).

    A l'époque j'ai voulu mourir de chagrin tellement j'ai été choquée de son comportement et je ne pensais vraiment pas qu'une chose pareille puisse m'arriver( je sais, on pense toujours que ça n'arrive qu'aux autres).

    J'ai appris par la suite qu'il me trompait depuis des mois avec une fille et qu'il attendait que j'accouche pour me lâcher et aller vivre avec sa maîtresse.

    Je n'ai pas sombré grâce à un garçon que j'ai rencontré peu de temps après et qui m'a redonné le sourire.

    Je suis resté avec ce nouveau "fiancé" durant 4 ans et je l'aimais comme une folle (25 à 29 ans).

    Malheureusement comme mon premier amour, il m'a trompé avec plusieurs filles sans que je ne me doute absolument de rien.

    Il disait m'aimer, il a vu combien j'avais souffert de ma première rupture mais ça ne l'a pas empêché de me trahir.

    Lorsque j'ai appris ses multiples trahisons j'étais dévastée, je n'arrivais pas à croire que j'avais rencontré coup sur coup deux salopards mais malheureusement c'est tombé sur moi.

    Il disait qu'il voulait m'épouser mais j'ai appris par la suite que sa mère était absolument contre car j'avais déjà un enfant d'une précédente union, qu'il n'avait jamais eu l'intention de m'épouser et qu'il me faisait marcher depuis 4 ans.

    Si je vous dis tout ... est parce qu'aujourd'hui je suis avec un nouveau mec depuis 2 ans mais je suis en train de gâcher sérieusement ma relation avec lui.

    J'ai tellement plus confiance, j'ai tellement la haine sur la gent masculine, mon coeur est tellement noir que dès qu'il tarde à rentrer, dès que son portable sonne, je pense automatiquement qu'il a une maîtresse, qu'il me trompe, qu'il va me lâcher pour une autre fille, bref toutes sortes d'idées noires et je m'embrouille avec lui quasiment tous les jours.

    Mes 2 précédents mecs m'ont détruite, je sais bien qu'en adoptant un comportement pareil, jamais je ne me caserai, que je ferai partir tous les mecs car ils ne supporteront pas mon manque de confiance.

    J'ai aujourd'hui 32 ans et la seule chose qui m'intéresse à l'heure actuelle c'est d'avoir des enfants, donner des frères et soeurs à mon fils car je ne me fais plus d'illusions, le prince charmant n'existe pas et je sais qu'un jour ou l'autre j'entendrais une histoire d'infidélité et ça je ne peux le supporter, je ne sais pas comment font les femmes qui acceptent sans rien dire.

    Je sais que seuls mes enfants pourront me combler de bonheur.

    Bref, si je vous dis tout ... est parce qu'à force de ne plus avoir confiance et d'adopter ce comportement de ... je suis en train de déprimer sérieusement, j'ai toujours des idées noires, j'ai même pensé à me suicider.

    En vous écrivant tout ça je suis en train de pleurer sur ma vie que j'ai gâchée avec deux ... qui m'ont abimée psychologiquement, j'ai perdu 10 ans de ma vie pour rien.

    Je suis allée voir mon médecin généraliste qui m'a donné des anti dépresseurs mais je n'étais pas comme ça avant, j'étais toujours gaie, aujourd'hui j'ai fait le vide autour de moi, j'ai zappé tous mes amis, je n'ai plus envie de rien, et surtout j'ai peur car tous les jours je pense à prendre ma voiture et à m'encastrer dans un mur.

    Je ne veux pas sombrer pour mon fils, il n'a que moi, le mec avec qui je suis est très gentil et à l'air de m'aimer sincèrement mais les autres aussi étaient gentils et je n'ai pas vu leur double face alors je me dis que mon mec actuel aussi est un ... de première mais qu'il cache bien son jeu.

    J'ai envie de faire une psychothérapie sans vraiment savoir ce à quoi ça correspond et surtout si cela va vraiment m'aider.

    Quand je pense qu'avant j'étais toujours en train de rigoler, de sortir, je suis devenue aigrie, je ne m'habille plus, ne me maquille plus, je pense vraiment que je suis en train de sombrer.

    Je déteste tous ces mecs qui font semblant de t'aimer et qui joue avec tes sentiments quant toi tu es sincère avec eux.

    Je regrette de ne pas avoir été une garce et qu'à la moindre occasion je ne les ai pas trompés comme eux l'ont fait.

    Je suis vraiment en train de devenir folle et pour ne plus m'énerver je prends des anti dépresseurs qui m'abrutissent plus qu'autre chose.

    Voilà, mon message était long mais je voulais bien expliquer ma situation et ma détresse.

    J'espère vraiment que vous allez m'aider.

    Bisous et à bientôt.


  • Bravo!!!!!!!!



    Je compte sur toi avance ne recule plus. Garde confiance.Bonne Chance.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2007-02

    publicité

    Chargement...
    X