publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jen nest marre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jen nest marre

je nest vraiment pas confiance en moi je nose rien dir ni fair jai telement peur daller o permis jai vraiment peur ma soeur mais je nose lui dire ke je laime car je c ke je me maitrer a pleurer coment sortir c sentiment sen pleurer ma vie et nul jai envie de partir

• Un coup de main !!!

Voilà je vais faire super simple....

Tu ne dois pas tenir ce genre de propos même si c'est difficile...

Dis toi que tu as déjà gagné le plus gros combat de ta vie !!!

et oui, tu es né(e) et ... est déjà énorme...

Alors oui il y a des moments difficiles dans la vie où on ne sait jamais trop comment réagir, sans savoir ce qu'il faut faire et tout... Mais il y a des professionnels qui peuvent t'aider...

Voici un numéro de téléphone très utile si tu veux... Ils sont sur Paris mais même si t'es pas dans la région peuvent t'aider à trouver une solution et voir quel professionnel sera le plus adapté à ton souci...

Bon courage à toi et reste à ta disposition si tu as besoin...

Coordonnées de l'entreprise :

Tel : 01 47 97 26 53
    Port : 06 72 42 86 33

Mail : Contact@zenia-consulting.com
    Site : www.zenia-consulting.com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-042008-05

publicité

Chargement...
    X