publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jvai craqué :(

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jvai craqué :(

Salu dja
    Alor voila jmanke enormemen de confiance en moi .
    Avan tou alé biien javai tellemen damis je sorter tou le ten je rigoler tou lten...
    pii jai aprii ke ma meilleur ami parler bete sur moi jlui é plu parler et alor penden lanné de ma 4ieme el éter den ma classe el ma fai vivre un enfer el mjetter d truc me pousser rigoler enparlan bete bienfor pii ell a monter tou les otre ami contre moi en mitonen d histoir el ma fé une reputation de ... alor kjai riien fé ....jme sui fé d nouvo ami é chui encor mal tombé ceté d vré pouf el sfouter dmoi prener mon argen..
    Mé voila chui entré olycé jme sui fé de nouvo ami un pti ami mé selui ci cT un vré con il été dabor simpo pii a comencé amarcelé a sfoutre de moi prendr dlargen..jvoulé plu dlui jlai laissser mé il a comencé a me traiter de moche de ... sfoutai dma g me menacé..serieu jen peu plu :'(
    c la kjer manqer de confiance jpenser kmé ami parler bete ken jeter po la kel sfouter dma g kler mec me trouver tous moche ... .jai redoublé jbesse les zieu ken je sor jai peur du regar d zotr mtn jsor plu jai perdu enormemen dami jpleur a longeur de journé en mdemandan si tou sa c po ma fote ...
    zai vrmt besoin de conseil de prs exterieur ayan vecu sa ou nan ..zai peur de fair un truc con
    ps: jme sen egoiste é nul car ya d prs kiviven d situation plu grave voila koi chui plu eureuz ...lavie na plu ocun sens pour moi..:'( svp aidey moi

• Coucou

personne ne ta repondu depui tou se temp je ses pas si sa ses ameliorer mes si du veut discuter je sui la ya pas de probleme bisou a toi et reste forte personne ne vaut se que tu est dit toi bien sa :p

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-062008-02

publicité

Chargement...
    X