publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je me detèst...ais!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je me detèst...ais!!

Bonjour à toutes...

voila, il y a quelques mois j'ai compris que j'avais un reel problème, je ne me supportais plus, le simple fait de croiser mon reflet dans un miroir me dégoutait au plus haut point... Et puis un jour j'en ai parlé a un ami et la j'ai compris... Compris qu'on etait ce qu'on voulait être, que les autres nous regardaient comme on se regardait. Qu'il était impossible d'aimer et d'etre aimé par les autres sans s'aimer avant tout.

Depuis que j'ai compris ça, je me rabaisse moins, je me dis que je n'ai rien a envier aux autres. D'accord elle est plus jolie que moi mais mon sourire est plus sincère, oui je n'ai pas une taille mannequin mais j'suis pas diforme, je n'ai pas une jambe de bois...

RELATIVISER c'est ça la clef!!

Bon je ne sais pas si mon message aura servi a grand chose mais c'est chose faite je l'ai dit!

A bientot les filles!

• Rep

si seulement c t si simple mais c dur de relativisé un jour sa va mé dan la durée c dur surtout san force mais c bien pr toi sa fé plaisir

Commentaire

• Rep
      Hey miss

Les choses ont l'importance qu'on leur accorde, je sais que c'est dur, mais il faut se battre dans la vie sinon on arrive a rien, alors relève la tête et affronte, tu verras la vie est belle malgré tout....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-082007-102007-11

publicité

Chargement...
      X