publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Complexes et manque de confiance

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Complexes et manque de confiance

je suis très compléxé je mesure 1,57m et je pèse 69kg en plus de ça je suis tipé donc j'ai un duvet de poil un peu partout qui me dérange ... je ne sais pas m'occupé sincèremen de moi mm si je fait des gommages ou des masques ça ne suffit pas ...
    D'ou mon manque total de confiance en moi je me sens indésirable je ne crois pas les compliments je fait un total rejet de moi mm j'aimerais allé mieu ... Je fais un régime mais pr perdre correctemen je dois y allé doucement donc je me rend pas compte et je me sens tjr aussi mal .....

• Slt

je pense que le complexe et quelque chose que toute les femmes ,je pense seulement qu'il faut que tu t'accepte comme tu est ,et je peut te dire que si tu fini pas d'accepter tu trouvera quelqu'un qui taccepte tel que tu est ,il ne faut pas ce poser trop de question dans la vie ni ce crée de probleme ,bisous et j'espere sincerement que tu trouve le bonne équilibre

Commentaire

• Slt
      Ma rep

merci d'avoir pris le tps de me répondre ... s'accepté je sais que c'est la clée mais c'est très dur vraiment on se sent moche indésirable personne ne vous regarde et ça va de pire en pire on se met a pleuré rien qu'en se regardant ! je ne sais pas comment m'accepté ... voila le prblm

Commentaire

• Salut miss

S'accepter comme on est c'est un fait, c'est sur que ce serait le mieux mais on ne peut pas toujours y arriver alors pour cela il faut se prendre en main, c'est en prenant les problèmes un par un qu'on les résoud. Alors BOUGE TOI! lol Tu as envie de perdre du poids, et bien fais attention a ce que tu manges, bois des boissons light, et ne grignote plus entre les repas, (en faisant ça, j'ai perdu 8kg en 6mois, il ne faut pas aller trop vite, sinon tu reprendras tes kilos aussi vite que tu les auras perdu)ensuite, PRENDS SOIN DE TOI, qu'est ce qui t'empeche de prendre rdv chez un dermatologue?! Et puis le secret le plus important c'est AIME TOI!! Si tu te regardes avec dégout alors les autres te regarderont pareil, tandis que si tu agis en montrant que tu es a l'aise ds tes pompes alors les autres te regarderont autrement!!

Souris à la vie, et elle le fera aussi!!

J'espère que j'aurai ou t'aider un peu!
        Bisous a toi et bon courage!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-102007-11

publicité

Chargement...
        X