• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manque de confiance ou fuite ?

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Manque de confiance ou fuite ?



    Je viens de rencontrer quelqu'un qui manque considérablement de confiance en lui .Il est trés susceptible ,seulementil a une image de coureur de fille.Il dit que cé pour cacher son manque de confiance.Et qu'il ne veut plus que ça continue,Il veut consulterun spécialiste.
    Il dit des choses qu'il ne pense pas ,et s'est excusé de m'avoir attiré vers lui .
    Il pense que je suis quelqu'un de fort et je suis convaincue que je lui fais peur.
    Cependant je suis quelqu'un qui donne cette impression mais je ne le suis pas du tout dans tout ce qui concerne les relations amoureuses,je flippe grave , peur d'être abandonné et cé toujours le cas , je me donne à fond et je m'attache trés facilement.
    Il me plait beaucoup malgré tout , mais il a mis des barrières et ne veux pas plus que mon amitié , par loyauté je veux l'aider et peut être aussi parceque je ressens quelque chose pour lui , mais j'ai peur de m'enfoncer encore plus .
    Que dois-je faire , j'ai vraiment besoin de conseils.

  • Essaie



    Salut !

    Dépanne-le mais sans trop t'y attacher, détache-toi un peu quoi, comme tu le ferais pour un ami. Et si jamais vous vous attachez l'un à l'autre ensuite, investis-toi, ça collera peut être .

    Eventuellement, s'il veut pas s'investir, c'est peut être à cause de son manque de confiance, parlez-en pour solutionner le problème, entre amis ou même en couple, ça se fait, et ça vous permettra peut être de vous mettre ensemble ensuite .

    C'est mon avis personnel, tiens-nous au courant de l'évolution !

    Commentaire

    Forum-Archive: 2008-052008-06
    Chargement...
    X