publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est-ce qui m'arrive ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qu'est-ce qui m'arrive ??

Bonjour,
    je m'appelle Lisy et j'ai 35 ans. Celà fait plus de 5 ans que je me suis arrêtée de travailler pour élever mes enfants et aujourd'hui qu'ils sont scolarisés tous les deux, je dois me remettre à travailler car les temps sont durs. Mais mon problème actuelle est que je fais un blocage par manque de confiance en moi et par timidité je n'ose pas rester sur un poste. je suis Secrétaire à la base mais je n'arrive plus à travailler comme avant même dans une autre branche je suis prise de panique et mes angoisses sont incontrôlable. Résultats, je suis toujours sans emploi alors que j'ai eu plusieurs propositions que j'ai,lâchement, laissé tomber. Aidez-moi à comprendre parceque plus le temps avance et plus je m'enfonce....Merci ! Lisy.

• C'est marrant mais ,,,,

Bonjour Lisy,

Votre histoire ressemble drôlement à la mienne;
    En effet qu'est-ce qui nous arrive?
    Avez -vous eu de changement à votre situation depuis le mois de juillet?

J'aime bien quand vous dites que vos angoisses ont été incontrôlable, cela me rappelle des petits souvenirs dont j'ai eu également.

mariane

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-072009-10

publicité

Chargement...
    X