publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manque de confiance en moi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Manque de confiance en moi

Bonjour à tous, je me tourne vers ce forum pour trouver de l'aide et des conseils.
    Je galère dans mon travail, je ne sais pas trop ce que je veux faire et là je suis sur un poste que je n'aime pas ! J'y suis jusque fin décembre mais je pense ne pas arriver à rester jusqu'au bout, rien de me plait de ce que je fais ... j'ai envie de pleurer. Je n'ose pas mettre fin à ce contrat car me retrouver sans rien me fait peur. Je cherche, je cherche mais au final je ne sais pas trop vers quel branche me tourner. J'aimerais aller voir quelqu'un qui puisse m'aider à réflechir sur moi et me faire avancer. Je n'ai pas du tout confiance en moi et ca me peine dans mon travail.
    Psychologue, psychiatre, quel est la différence et quelqu'un s'est comment je peux trouver un médecin correcte. J'habite entre Béthune et Lille dans le Nord.

Merci d'avance pour votre aide
    Charlotte

• Confiance en soi

ça parait un peu bizare mais c'est vrai je suis un homme agé de 41 ans et je souffre du meme problème. je perds la confiance en moi petit à petit . Je ne sais pas quoi faire. j'ai envie de m'exploser des fois alors je suis complètement contient de ton problème je te souhaite beaucoup de courage. je suis là t'écouter possible on pourra trouver une lueure d'éspoir. j'attends ta réponse

Commentaire

• Bonjour

la différence s'est que le psychiatre te donne un traitement médical et le psychologue il est à l'écoute,je ne suis pas de ta région mais tu peux demander conseil à ton médecin il t'indiquera mieux quelqu'un de sérieux. bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-09

publicité

Chargement...
      X