publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je n'arrive pas à me comprendre :-(

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je n'arrive pas à me comprendre :-(

A chaque fois que je lis un de vos profils je crois me reconnaître. J'aimerai vraiment comprendre pourquoi moi aussi je ss un peu pareil que vous? Mon entourage à l'habitude de me dire que je ss une fille bien qui mérite d' aimer en retour, mais ne comprend pas pourquoi je doute autant de moi. En plus de celà je ss quelqu'un de très reservée, je ne m'éclate pas assez poutant j'en ai envie et quand je ss sur le fait, je ne le fais pas. Pour moi c'est pas une vie, c'est une torture, une souffrance que je porte toute seule et que j'ai vraiment besoin de partager avec vous parce que je fais du mal à ceux qui m'aiment. J'espère vous lire très bientôt.
    Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!

• Dépression?

TU ES sûre de pas être en dépression
    dors tu bien, travaille tu?
    moi mon manque de confiance m'a conduit à imiter les autres: dangeureux
    je commence un thérapie ça pourrai d'aider aussi
    àplus

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-052009-06

publicité

Chargement...
    X