publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je souffre depuis 2 ans d un manque de confiance aidez moi a trouver une solution pour mon handicap

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je souffre depuis 2 ans d un manque de confiance aidez moi a trouver une solution pour mon handicap

slt cher lecteurs et lectrices depuis 2 ans je souffre d un manque de confiance
    En fait jai fais une allergie tres severe qui ma laisser des taches tres sombres sur la peau( dos, bras,poitrine et visage) et depuis ce moment j`arrive plus a croire que je suis seduisante meme lorsqu`on me le dit.
    En plus de cela, jai un gros defaut : je suis timide, jai horreur de commettre des betises et s il m arrive den faire une quelque soit- elle, je panique, je me culpabilise, je m enveux et je me renferme. J ai tout le temps peur de la reaction des autres á quoi penseront-ils? jai peur doffenser les autres...
    Pourtant je suis assez intelligente ,ya des moments je suis vraiment bien mais jarrive plus a m affirmer en societe.
    Cette situation commence vraiment a me gener devrais-je rencontrer un psy? ou plutot trouver une therapie toute seule?
    Aidez-moi SVP merci.

• Séduisante!

Pourtant je suis assez intelligente.

Je lis ça, j'ai les poils qui se hérissent. "j'ai des tâches, j'ai peur de ci, je suis effrayée par ça, je culpabilise". Pourtant je suis assez intelligente.
    Qui voulez-vous convaincre?

Il serait fort utile de rencontrer un psychothérapeute. Et de lâcher prise, ce serait chouette, non?
    Intelligente, vous l'êtes probablement. Séduisante aussi. Si on vous le dit!!!
    C'est votre regard qu'il faut changer, effectivement.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-092009-10

publicité

Chargement...
    X